Tartiflette
Cathy
-
Martinedb -
Martinedb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315581-tartiflette
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315581-tartiflette
Martinedb
Excellente, à refaire
bonjour
je ne suis pas du francaise, but i can speak it!
Frank
Une excellente recette facile à faire, délicieuse, avec un bon vin blanc. Au top.
Jean-Yves.
Cette recette est excellente ! A défaut d'avoir pu skier un peu cette année et respirer le bon air de la montagne, toute la famille a pu se régaler en se remémorant les nombreux bons moments passés autour d'une bonne table en Haute Savoie !
Jocvl
Pas assez de viande 200g de lardons pour 4 donc 50g par personne !! Recette un peu fade trop d'oignons et pas de viande. Il faut minimum 100g de lardons par personne. Donc 500g pour 1kg de patate.
Iko sakura
Toute la famille a apprécier ?
Giorgina
Sublime recette... Facile à réaliser. Vraiment un délice .... Appréciée de tous .... surtout en cette journée d'hiver dans le Lyonnais recouvert de neige.
Gis?le
Super bon je l'ai faite plusieurs fois
Nathalie
Très mauvaise recette patates trop cuite et le roblochon n'a pas fondu correctement franchement j'en ai trouvé une autre mieux que celle-ci !!!????
RV67
Facile, efficace, et très bon !__Merci
Lilou
Très bonne tartiflette. Les proportions sont bonnes. Tout le monde s'est régalé.
Floryane
Bonne recette, mais la meilleure pour moi reste celle de Papy d'la Savoie. Il manque un peu de crème fraîche ici, et le reblochon est trop cuit, je préfère le rajouter en deuxième partie de cuisson 15min avant la fin.
Cass
Excellente ! Je mets moins d'oignons, plus de lardons, et surtout un peu de crème fraîche. Et je fais la recette sur 2 couches car pour de la tartiflette on ne compte pas.
Chris
Waouh j'ai reussi ma premiere tartiflette merciiiii????????????????
Daniel
Très bonne recette pour changer de la fondue ou de la raclette c'est juste extraordinaire merci
Ikram
Un délice, sauf que je ne sais pas pourquoi j'avais beaucoup de liquide au fond.
jean-michel37
On voit au début de la vidéo on épluche les pommes de terre puis coupés en morceau puis à la fin toujours sur la vidéo les pommes de terres sont entières avec la peau que l'on coupe. Ou est la logique de cette recette en vidéo ?
Gis?le
Jothy
isabru
TOP Cette recette, je recommande; à tous les amateurs de calories et du bien vivre