Tartiflette

Cathy -  
 Daniel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315581-tartiflette

Daniel

Personnellement Ce N'était Pas Une Tartiflette Mais Plutôt Une Raclette Au Four aucun rapport avec la tartiflette
Mariano

merveille
Jessica206

Délicieuse, véritable recette
nikos

une recette trés bien décrite avec des proportions d'ingrédients bien adaptées au nombre de convives. merci à vous .
Laurence

Je cuit les pommes de terre en rondelles dans un bouillon de poule cela donne du goût en plus , je place des tranches de reblochon entre deux couche de préparation . excellent plat
Nathalie

La meilleure recette effectivement
Aruelm54

J'ai rajouter des pommes gala coupées en tranches que j'ai fais revenir dans la graisse des lardons et oignons avant de mettre le fromage et c'etait à tomber????????
Rickey

Superbe
Florent

La meilleure recette jamais testée. Extra, on a tous adoré !
Cella's

Magnifique excellent moi j'ai pris des PDT ROUGE à la place et mis un peux plus de reblochon sinon la recette indiqué est parfait et surtout très bonne idée d'avoir directement éplucher les PDT avant de les mettre à l'eau
perlefemelle

Bon mais plutôt fade ; Déçue car j y ai passé pas mal de temps à préparer pour m 'entendre dire que ça n'avait pas de goût ( réflexion de mes 2 garons ) Quoi mettre pour donner plus de goût?
Lo?c

Sylvie

Excellente recette
Lili

Facile et super bon avec des saucisses à rôtir__
A-m

Très simple et excellente .
Tartif

Superbe recette
Linda

Facile à réaliser et très bon . Tout le monde a apprécier
helene

excellente et facile à faire__
Letonnelier

C'est super bon
Sophie

J'ai mis plus de reblochon parce qu'on adore ça ! Recette au top !