Tartiflette

Cathy -  
 Aurelien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315581-tartiflette

Aurelien

Recette très simple et excellent pour un debutant comme moi
BrunoJ

Efficace, proche du vrai et délicieux !
christ

trop bon
cook42

j'ai travaillé en Savoie, je détiens la recette de mes patrons de vrais savoyards, tout est cru et mis en couche, recouvrir moitié vin blanc et moitié eau, cuire au four et 10 mn avant la fin recouvrir du reblochon coupé en 2 surtout pas de crême fraîche!
maxx

parfait
sameiro Messages postés 10 Statut Membre

Très bon!!!
Lisa

super trop bon.

Avec 5 amis c'est encore meilleur . Ma suggestion ;rajouter 2 pomme de terre et couche de pomme de terre et de reblochon.
Elladora

+ de la crème liquide + un peu d'ail et sans vin

Je cuis les lardons (non fumé) puis les oignons, je retire et éponge sur un essuie tout et c'est meilleur croûte vers le bas car elle sera fondante!
j'en fait a Noël depuis plus de trois ans et ça marche toujours :)
marie lou

c'est une très bonne recette à faire et très facile en même temps . moi je rajoute un peu d'ail et de la crème liquide
gribouille

rapide et peu onéreux ça change
brigitte

Je m'attendais à une recette plus compliqué et tout compte fait c'est d'une simplicité que même une personne qui ne sait pas cuisiner saura la faire...
C'est une recette conviviale que j'aurais plaisir à refaire et je pense revenir assez souvent sur se site que je ne connaissais pas, vous avez de très bonnes idées de recettes simples et surtout excellentes.
Merci beaucoup à tous ceux qui participe au journal des femmes.
calou

super plat avec l'hiver qui va arriver
Elodie

Super recette mais moi j'ai rajouté de la crème liquide 5 min avant la fin de la cuisson
Kina 35

Juste un régal... Facile et rapude. Un rajout de crème liquide 20cl... Merci
Aldo

excellentissime !
Marquais

je fais roussir un peu les oignons et j'ajoute deux gousses d"ail à la fin de la cuisson des oignons. Mais c'est bon aussi comme ça !
Virginie

Délicieuse recette.

Ma suggestion: ajouter deux brique de 20cl de crème liquide, ajouter une brique sur chaque couche de pomme de terre.
roselyne l

facile et super bon un régal
ced

cuirre plus chaud
Fatima

Bjr j'ai fais la recette c'est Tre bon