Tarte à la courgette et au chèvre
Dominique
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314026-tarte-a-la-courgette-et-au-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314026-tarte-a-la-courgette-et-au-chevre
ok
Ma suggestion : ok
Très bonne recette! Facile à exécuter.
Ma suggestion : Rajouter des lardons. Attention à ne pas couper les courgettes trop épaisses.
Ma suggestion : Je remplace la pâte par des feuilles de brick ce qui rend cette recette plus légere et la buche de chevre par du chevre frais
C'est une très bonne recette, merci !
Ma suggestion : Je réssayerai juste avec les oignons en plus, je pense que ce sera une réussite aussi, avec les lardons et le rapé que j'ai rajouté ça faisait beaucoup j'avoue, mais super bon quand même...
Génial, très facile à faire. Merci.
Ma suggestion : Moi j'ai rajouté des allumettes de bacon, du coup ne salez pas la crème avec des œufs.
Très bonne est rapide, enfin une recette qui plaît à toute la famille même les petits.
Alors merci Juline de partager ta recette.
Ma suggestion : Aucune, moi je ne change rien.
Savoureuse tarte très appréciée y compris par ceux qui ne mangent jamais de légumes. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai utilisé des courgettes surgelées. Nous l'avons consommée froide sans aucun problème.
Simple et excellente !
Ma suggestion : Je fais la même en rajoutant de l'ail et de la menthe hachée... c'est délicieux, et même les enfants adorent !
Goût amer et fade. Ne pas refaire tel quel !
Les courgettes ont cuit parfaitement, sans lâcher d'eau. Bravo !
Tout le monde a aimé. Génial et merci pour la recette.
Très bon, rapide, simple. A refaire.
Délicieuse, j'ai fait revenir la courgette en très petits morceaux et fait évaporer dans l'huile d'olive, j'ai mis la pâte feuilletée Marie dans le plat, versé les courgettes et bûche de chèvre, 3 oeufs et la crème (14 minutes de cuisson, un régal. Je me lassais de l'éternelle ratatouille).
Ma suggestion : J'essayerais avec l'ail la prochaine fois ou des échalotes.
Ma suggestion : Excellent le lendemain, froid ou chaud !
J'ai fait cette recette la semaine dernière et c'est vraiment délicieux. Merci.
Ma suggestion : Aucune, elle est bonne comme elle est.
Un vrai délice pour cette tarte au chèvre. Toute la famille a apprécié. Merci encore.
Ma suggestion : En vacances en Savoie, j'ai remplacé le chèvre par de la tome de Savoie.
A améliorer cependant.
Ma suggestion : Personnellement, j'ajoute de l'ail haché que je fais revenir avec les courgettes et en guise de garniture, j'ajoute sur le dessus de la tarte des pignons et j'enfourne. Un petit détail qui fait la différence car c'est un délice.
Même sans le chèvre, la tarte est bonne. J'ai pas mal de courgettes aussi j'en profite pour les accommoder différemment.
Ma suggestion : J'ai mis du gruyère râpé.
Recette à retenir : rapide, lègère et peu onéreuse !
Ma suggestion : J'y ai ajouté un peu de cumin.