Tarte à la courgette et au chèvre

Dominique -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314026-tarte-a-la-courgette-et-au-chevre

Utilisateur anonyme

ok
ok
Ma suggestion : ok
Jean Louis

Très bien!
Très bonne recette! Facile à exécuter.
Ma suggestion : Rajouter des lardons. Attention à ne pas couper les courgettes trop épaisses.
Edith

Brick
Ma suggestion : Je remplace la pâte par des feuilles de brick ce qui rend cette recette plus légere et la buche de chevre par du chevre frais
Utilisateur anonyme

Merci
C'est une très bonne recette, merci !
Ma suggestion : Je réssayerai juste avec les oignons en plus, je pense que ce sera une réussite aussi, avec les lardons et le rapé que j'ai rajouté ça faisait beaucoup j'avoue, mais super bon quand même...
Bigard

Avec des allumettes de bacon !
Génial, très facile à faire. Merci.
Ma suggestion : Moi j'ai rajouté des allumettes de bacon, du coup ne salez pas la crème avec des œufs.
Natacha

Ca change de la quiche
Très bonne est rapide, enfin une recette qui plaît à toute la famille même les petits.
Alors merci Juline de partager ta recette.
Ma suggestion : Aucune, moi je ne change rien.
Frédérique

Pique nique réussi.
Savoureuse tarte très appréciée y compris par ceux qui ne mangent jamais de légumes. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai utilisé des courgettes surgelées. Nous l'avons consommée froide sans aucun problème.
Maguy

Un régal
Simple et excellente !
Valérie

Petit plus
Ma suggestion : Je fais la même en rajoutant de l'ail et de la menthe hachée... c'est délicieux, et même les enfants adorent !
Laurence

Déçue
Goût amer et fade. Ne pas refaire tel quel !
Marie

Délicieuse
Les courgettes ont cuit parfaitement, sans lâcher d'eau. Bravo !
Nelly

Très bon
Tout le monde a aimé. Génial et merci pour la recette.
Stéphanie

Délicieux
Très bon, rapide, simple. A refaire.
Lulu

Bon
Délicieuse, j'ai fait revenir la courgette en très petits morceaux et fait évaporer dans l'huile d'olive, j'ai mis la pâte feuilletée Marie dans le plat, versé les courgettes et bûche de chèvre, 3 oeufs et la crème (14 minutes de cuisson, un régal. Je me lassais de l'éternelle ratatouille).
Ma suggestion : J'essayerais avec l'ail la prochaine fois ou des échalotes.
Anne-laure

Bon mariage de saveurs
Ma suggestion : Excellent le lendemain, froid ou chaud !
Brigitte

Très bien
J'ai fait cette recette la semaine dernière et c'est vraiment délicieux. Merci.
Ma suggestion : Aucune, elle est bonne comme elle est.
Véro

Même les petits en ont mangé !
Un vrai délice pour cette tarte au chèvre. Toute la famille a apprécié. Merci encore.
Ma suggestion : En vacances en Savoie, j'ai remplacé le chèvre par de la tome de Savoie.
Solange

Très bonne recette.
A améliorer cependant.
Ma suggestion : Personnellement, j'ajoute de l'ail haché que je fais revenir avec les courgettes et en guise de garniture, j'ajoute sur le dessus de la tarte des pignons et j'enfourne. Un petit détail qui fait la différence car c'est un délice.
Michèle

Très bonne tarte
Même sans le chèvre, la tarte est bonne. J'ai pas mal de courgettes aussi j'en profite pour les accommoder différemment.
Ma suggestion : J'ai mis du gruyère râpé.
Marie

Bon
Recette à retenir : rapide, lègère et peu onéreuse !
Ma suggestion : J'y ai ajouté un peu de cumin.