Tarte à la courgette et au chèvre

Dominique -  
 evelyns -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314026-tarte-a-la-courgette-et-au-chevre

evelyns

Bonjour , trés bonne recette ,j'ai simplement rajouté des feuilles de menthe fraîche ciselées .
A refaire
julie_s41

Très bon ! Juste un peu trop mou dans le fond à cause des courgettes.
Il faudrait les presser pour bien enlever le jus avant de les poser sur la tarte.
Melissa

Bien :
c bien mais pour renvers?e la pr?paration moi ?a a coul? partout m? c trop bon
Ma suggestion : bon
Wafa

chaliegoal

c'est une façon de consommer des courgettes, j'en prend note, merci
MRIEANNE60 Messages postés 8 Statut Membre

j'ai juste rajouté un peu de lardons
par contre erreur dans la quantité d'oeufs entre les ingrédients et la recette
any11 Messages postés 6 Statut Membre

Délicieuse, il n en est pas resté pour la gouter froide; a refaire
Saliame

Un pur délice ! C'était la première fois que je faisais une tarte salée, et je dois avouer que ... J'adore !
Pour éviter que les courgettes ne rendent trop d'eau, je les ai un peu pressées avec la fourchette avant de les mettre sur la pâte. J'ai ajouté une tomate coupée en dés pour combler les trous entre les morceaux de courgette (coupés en 1 cm), moutarde au fond sur la pâte brisée maison et oignons grillés, un délice ! Une noisette de miel sur chaque rondelle de chèvre et du thym ... Le thym change tout, je le conseille absolument !
Stéph

Excellent
Recette délicieuse et surtout j'ai réussi a faire manger delà courgette a mes deux petites jumelles qui adore le chèvre et déteste la courgette
Choco

Miam Miam
Pour un resultat sans eau, sans chute spectaculaire de la part au service !! Avec un gout qui vous fait apprecier le moment du repas . Merci pour ce talent!!
Utilisateur anonyme

Excellent
Vraiment excellent, surtout bien faire des gros morceaux de 1,5 cm de courgettes, si vous faites des trop petits bouts , vous sentirez à peine le gout de la courgette à la dégustation et celles ci seront trop cuite et donc trop molles.
Utilisateur anonyme

Excellente recette
Très bonne recette et facile à faire.
Ma suggestion : Pour éviter que la pâte soit trop molle à cause des courgettes, je tapisse le fond de tarte de tapioca ce qui va lui donner un bon gout et aura absorbé l'eau des courgettes.
Biline

Tarte succulente
Une tarte extra! Tout le monde s'est régalé, à refaire sans hésiter!
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils : des oignons caramélisés en fond de tarte, un filet de miel sur le chèvre... Un régal !
Rosa

Super!
Très bonne recette rapide et inratable!!
Merci !!
laurence

tarte courgette et chèvre
j'ai rajouté un oignon finement émincé et la moitié du fromage de chèvre recette délicieuse
clem

eplucher les courgettes
très bonne recette ! parcontre pourquoi éplucher les courgettes ? vous enlevez toutes les vitamines du légume :(
clem

eplucher les courgettes
très bonne recette ! parcontre pourquoi éplucher les courgettes ? vous enlevez toutes les vitamines du légume :(
SOPHIE

tarte aux courgettes et chèvre
délicieux
Ma suggestion : j'ai ajouté des lardons 250g, un oignon et deux échalotes, j'ai mis moins de fromage de chèvre la moitié . 6 courgettes et j'en ai fait deux tartes.
Ness997

Délicieux
Super bon! À refaire sans hésiter!!!
Julie

Très bon
Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Ajouter un peu de fromage sur le dessus.