Tarte à la courgette et au chèvre

Dominique -  
 Béatrice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314026-tarte-a-la-courgette-et-au-chevre

Béatrice

j adore Béa
Jess

Très bon! Cela a plus à notre petit de 15 mois
Patlol06

Nous avons adoré, j ai utilisé des courgettes trompettes que j ai à peine fait revenir et pour le reste j ai suivi la recette á la lettre
Sylvia

Excellent ! Merci pour cette recette
Coco

3 ou 4 oeufs?
je pense que 3 devrait aller
mylia21 Messages postés 12 Statut Membre

Je n'ai pas aimé!
Mjb

Très bon ! J'aimerais savoir si le plat se congèle svp, merci !
Pipou

Ce n'est pas le nombre d'oeuf qui fait la quiche. C'est la quiche qui compte les oeufs
Loutte

Excellent !! A refaire
Mj

Est ce que ça se congèle?
astridester Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Notre famille l'a bien appréciée.
PSEUDO

3 OEUFS ou 4 ? dans les ingrédients 3 et ds la recette 4 oeufs ?? merci bien !
lydie_d73

Très bonne quiche ( pour moi c'est une quiche vu qu'il y a des oeufs et de la crème )et pour que la pâte ne soit pas détrempée je met sur le fond de tarte une fine couche de moutarde et je soupoudre de lait en poudre et après je met les courgettes et dans l appareil oeufs crème je rajoute 3 c à s de lait en poudre, pour le reste je fais pareil et je rajoute aussi un oignon
ROUSSEAU

Très bon et vite fait
solambre

Je cuis la pâte 10 minutes avant de rajouter les autres ingrédients; sinon délicieux, très bonne recette
lèlène

Très bon j'ai ajouter un peu de thym cet un régale
brigg

j'ai testé et j'ai beaucoup aimé ..
super idée merci
Fredo03

Super recette ! J'ai rajouter lardon et une tomate :)
bichette

Très bonne recette!J'ai juste rajouté une échalote que j'ai fait revenir avec les courgettes avant de les mettre sur la pâte brisée.A refaire!!!
Liulou

Très bon. !