Tarte à la courgette et au chèvre

Dominique -  
 Auger -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314026-tarte-a-la-courgette-et-au-chevre

Auger

Tres bon!!!!
Facile a faire et rapide!! J ai rajouté de la moutarde sur le fond de la page,avant d étaler les courgettes et le fromage.
michele30 Messages postés 2 Statut Membre

bonne recette
une bonne tarte...mais la prochaine fois je fais égoutter mes courgettes cuites, car pâte trempée.....
Ma suggestion : Egoutter les courgettes, 20 cl de crème suffisent et de la moutarde sur la pâte pour relever le goût.....et un filet de miel sur chaque morceau de chèvre...miam miam....une pâte brisée maison, je la garde et je la referai
Lucie

Très facile et rapide!
On peut mettre moins de crème fraiche et remplacer par du lait. J'ajoute du gruyère râpé sur la préparation finale, un régal!
babette chailly Messages postés 4 Statut Membre

Très bon
facile à faire
Aline

Tarte courgette et chèvre
Très bonne recette mais jai mis que 25cl de crème fraiche !!!

Bonne recette merci !!!
France

Facile à faire et délicieuse
Cette tarte est très facile à faire. Compte-tenu de la taille du moule, j'ai dû utiliser 5 oeufs plutôt que les 4 oeufs recommandés.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai avec un lit d'oignons revenus au fond pour donner un goût plus sucré.
Mathilde

Super recette
Recette simple mais tres bonne
Lara

Miam
Recette très bonne et simple qui a régalé tout le monde!
Ma suggestion : J'ai ajouté une poêlé d'oignons en fond de tarte!
Utilisateur anonyme

loulou-blanc Messages postés 1 Statut Membre

tarte a la courgette et chevre
nathalie schweizer Messages postés 2 Statut Membre

Exquis
Une façon différente de déguster ce délicieux légume qu'est la courgette.
Déjà à la cuisson elle embaume toute la maison et pas de déception à la dégustation.
Elle est tout simplement parfaite !
Ma suggestion : Pour éviter que la pâte ne détrempe,j'ai fait :
- cuire les courgettes à la vapeur puis je les ai laissé égoutter 1heure dans un chinois.
- saupoudré le fond de tarte avec un peu de riz cru.
Pour donner un peu plus de saveur à ce plat, j'ai ajouté une gousse d'ail écrasée dans mes oeufs battus.
Avant de mettre au four, j'ai également saupoudré ma tarte de comté râpé (car pas de gruyère)
Utilisateur anonyme

Tres bon
Très bonne recette ... Tout le monde s'est régale ... J'ai écouté les conseils de certaines et j'ai mis des oignons ... Super résultat ...
Ma suggestion : très bon avec chèvre ... essayer avec comte !
Utilisateur anonyme

tarte courgette/chevre
Soso

Bonne recette
Faite avec un oignon,pâte feuilletée(erreur lors de mes achats),3 œufs, facile et bonne,a refaire :-)
Laura

Tarte courgette oignon chevre
J'ai rajouté un oignon et tartiné la pâte avec un peu de moutarde pour relever le tout ... Délicieux !
Emilie

Emilie
Tres bon on a adoré !!!
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Je pense que j'ai mis un peu trop de fromage de chèvre donc à réessayer mais très bon quand même.
Regine

Régine de Toulouse
Bonne , mon fils a adoré nous l'avons dégustez avec du miel très bon.
Ma suggestion : j'ai mis du basilic et cumin parfait
bernadette_b40 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette.
elisabeth-h10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tarte à la courgette et au chevre
3 ou 4 oeufs ?