Gratin de pâtes au jambon
Rachel
-
Sonia -
Sonia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313975-gratin-de-pates-au-jambon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313975-gratin-de-pates-au-jambon
Rien à dire : nous nous sommes régalés !
Gratin facile à réaliser et très bon. J'ai eu la main un peu lourde sur le fromage, donc un peu écœurant, j'ajusterai la prochaine fois. Grand succès chez les petits et les grands !
Ma suggestion : Gratin a essayé avec des pâtes "papillons", ça marche aussi très bien.
Rapide, bon et facile à réaliser.
Ma suggestion : Choisir des pennes pour éviter que les pâtes ne cuisent trop vite.
Ce gratin est un régal. Pour une première fois je l'ai bien réussi, mon mari a adoré ! Merci.
Simple à réaliser. Tout le monde a aimé.
Une recette facile à préparer et délicieuse. Elle a plu à tout le monde.
J'en ai fait à midi : les enfants ont adoré. Merci beaucoup.
Bien bon et facile.
Je ne pense jamais à en faire alors que c'est simple et bon.
Ma suggestion : J'ai remplacé les spaghettis par des macaronis.
Excellent. Je travaille dans une cantine et je peux vous dire que le gratin de pâtes au jambon, c'est un vrai trésor pour les enfants.
Hyper facile à faire.
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par des saucisses de Francfort, à essayer.
Peut être faudrait-il plutôt mettre des coquillettes à la place des spaghettis, ça serait moins copieux.
Ma suggestion : J'ai remplacé la crème fraîche par de la ricotta et j'ai rajouté de la chapelure pour le gratiné.
Vraiment bon
Cette recette de gratin de pâtes est excellente. Les enfants ont adoré !
Ma suggestion : Cette recette est parfaite comme elle est.
Réalisé par ma fille de 8 ans sous mon oeil attentif, un régal et une fierté pour son premier plat.
Ma suggestion : Un peu riche mais de temps en temps ça va.
Très bon, tout le monde adore. Un peu copieux quand-même ; en tout cas merci, c'est simple et pas cher, ça se réalise avec les fond de placards.
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai du fond de veau à la place de la muscade, je vous tient au courant.
La béchamel avec la crème rend le tout peut-être un peu riche à mon goût.
Délicieux, rien à redire.
Toute la famille a aimé cette recette simple et rapide à faire.
Recette facile et excellente. Les enfants ont bien aimé. Merci.
Ma suggestion : A la sauce, j'ai rajouté un jaune d'oeuf.