Gratin de pâtes au jambon
Rachel
-
Khadija -
Khadija -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313975-gratin-de-pates-au-jambon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313975-gratin-de-pates-au-jambon
Excellent: Alors là rien à dire trop bon et surtout à la portèe de tous. Mes bouts de chou ont adorè. Merci.
Recette faîte un mercredi ou je gardais mes petits enfants (en doublant les proportions), quel succès, ils ont adorés.
Merci pour la recette.
Ca passe bien
Bon mais peut mieux faire je pense
je l'ai faite avec un reste de poulet que j'ai emmiette.
Facile a faire rapide ... Idéale pour les soirées improvisées ... Moi j'ai mis du curry a la plce de la noix muscade ....
Bon mais trop pâteux !
Repas à servir quand on veut un repas pour les enfants.
Facile et délicieux, je cherchais une recette de gratin de pâtes depuis longtemps : ni trop sec ni trop sancé; voilà c 'est fait et parfait ! Merci !
Très simple et très bon.
Ma suggestion : J'ai fait exactement cette recette sauf que j'ai remplacé les pâtes par du riz et c'est excellent !
Bonne recette, pas compliquée et vite réalisée. Pas sec du tout (comparé à ce que j'avais déjà essayé ultérieurement) et l'idée des spaghettis change un peu des gratins traditionnels. Recette idéale pour partager en famille le soir.
C'était délicieux, pas trop sec, pas trop mouillé !
Je l'ai fait avec des macaronis et la sauce entre dans le trou des pâtes, c'est meilleur.
Facile à faire et délicieux et rapide. Merci.
Excellent ! J'ai mis des dés de jambon a la place du jambon en tranche et ajouter une boite de petits pois pour un repas complet toute la famille s'est régalée !
Bonjour, en fait, peut-on remplacer le jambon par des lardons ? Merci de votre réponse.
Très facile à faire. Un plat idéal pour des ados affamés ou pour préparer à l'avance (il n'y a plus qu'à le gratiner au four 15 min avant de passer à table) et même la veille si on le conserve au frais.
Ma suggestion : J'ai ajouté des champignons, préalablement poêlés avec une échalote ; la prochaine fois, je testerai avec du chorizo.