Gratin de pâtes au jambon

Rachel -  
 Guyl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313975-gratin-de-pates-au-jambon

Guyl

Tres bon j'ai juste remplacée le jambon par du saumon. Nous avions mangés du jambon la veille. Mais le reste je n'ai rien changée

ptitboulon86 Messages postés 18 Statut Membre

Pâtes au jambon: très bon
cela change des pâtes au gruyères normales
Fraguy

Ma mère et ma grand-mère faisaient à peu près la même recette, mais elles ne mettaient ni oignons, ni crème fraîche. En revanche, elles ajoutaient des oeufs durs coupés en morceaux. C'est très simple à réaliser et tout aussi délicieux.
Khym2208

Delicious
beatrice

une tuerie c'est vraiment une très bonne recette on a adorer a la maison je garde cette recette merci beaucoup ;)
Patrick

Excellent plat fait ce midi.
Jondalia

Très bon. Rien à changer.
adri07

super recette!! on s'est régalé... pour la température j'ai mis thermostat 6-7 (je crois que ça fait 180-200°c) et en plus du gruyère, j'ai rajouté du parmesan.
Laure

camille

Super !!!On s'est régalé je ne l'ai pas mis au four g juste laisser cuir plus longtemps et délicieux je recommande et en plus super facile !!!
Seb

Le gruyère et le jambon on doit ajouter à la sauce ou au pates
tigeo

temperature du four ?
SiSSi

Excellent comme gratin, pour ceux qui aiment les pâte en gratin, je vous conseille de l'essayer ♥♥
marie

comme je suis un peu a sec je n'ai pas mis de jambon ni de gruyere mais c'était tres bon je recommande, les enfants ont adorés
Stephie

C'était délicieux. Je ne crois pas que je pourrais m'en passer !
Stephie

C'était délicieux. Je ne crois pas que je pourrais m'en passer !
zozo14

IL manque la température du four pour la cuisson
lunominata

Exelent!
Saad

Délicieux , Merci :D
ruita

trop bon hmmmmm un régale