Gratin de pâtes au jambon
Rachel
-
Guigui -
Guigui -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313975-gratin-de-pates-au-jambon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313975-gratin-de-pates-au-jambon
J'ai essayé ta recette pour la première fois, il était à très bon sauf qu'il manquer un peu de sauce.
La deuxième fois Que je l'ai fais, j'ai ajouter un peu plus de lait et au moment de napper la sauce sur les pâtes j'ai ajouter a ce moment la une brique de crème fraîche! Il était à tomber!!
Ma suggestion : Rajouter un peu de lait et crème fraîche si vous voyez que les pâtes ne baignent pas dans la sauce.
La prochaine fois j'essayerai avec une petite goutte de vin blanc!
Je ne savais vraiment pas quoi manger et j'avais la flemme puis je suis tombe sur votre recette et a m'a motive; je l'ai tente...et c'tait super bon! a doit etre le roux qui fait la petite diffrence par rapport aux autres gratins. Ce n'tait pas sec du tout. Merci pour votre recette. C'est devenu ma rfrence et je me rgale chaque fois que je la fait.
Ma suggestion : On peut le faire avec toutes sortes de ptes et ajouter d'autres ingrdients qu'on a au fond du frigo.
Je conseil ce plat magnifique
Très bon plat fond de tiroir ou du dimanche soir.
Ma suggestion : J ai réalisé ce plat avec des tortis et du blanc de poulet.
Augmenter un peu les quantités pour la sauce car il n y en avait pas assez.
N'ayant pas de crème fraîche épaisse, j'en ai pris en liquide. Il n'y en avait pas assez pour étaler tout le plat. Mais c'est une franche réussite pour les membres de ma famille. Merci :)
?tant madame P?tes ce plat m'a beaucoup plu!! Moi et mon conjoint n'en avons pas laiss? une miettes ! ! A refaire.
Ma suggestion : Peut se faire avec des coquillettes.
C'est un gratin de pâtes sans plus, on a aimé mais c'est pas extraordinaire. :)
Bonjour, j'ai tester la recette... Exellente!!! Pouvons-nous mettre les pâtes crues dans le gratin est le mettre au four???
rapide à réaliser et bon en bouche. à refaire sans aucune hésitation.
On s'est régalés..
Ma suggestion : A refaire sans tarder!
Bonne recette qui permet de r?aliser un repas copieux, mais rien de transcendant.
Ma suggestion : Avec des lardons, du blanc de poulet... Un peu plus d'oignons, revenus au vin blanc pour les amateurs
Simple, rapide et délicieux. Mon mari et mes enfants ont adoré. Ils en réclament souvent... Un grand merci.
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette.
Un vrai régal!!! Mes enfants ont adorés... A refaire sans tarder!!!
Les enfants ont adoré et les grands aussi.
Ma suggestion : Avec une salade verte
Tout le monde en a repris.
Ma suggestion : Prendre une bonne marque de gruyère et le râper soit même. C'est tellement meilleur !
Cette recette de gratin de pâtes est délicieuse et facile à réaliser ! Mes enfants adorent !! J'achète des pâtes de différentes formes sur www.autourdespates.com pour changer des coquillettes !
C est un plat simple rapide et délicieux. Je garde la recette ce sera à refaire.
Ma suggestion : La prochaine fois j ajouterais un peu d épinards hachés surgelés pour un plat complet.
Un régal !!!