Salade de carottes à la marocaine

Fatima -  
 Vanessa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313092-salade-de-carottes-a-la-marocaine

Vanessa

Recette d'M6 ?
Merci Cyril Lignac pour cette recette! :)
Ma suggestion : Un peu plus de citron serait necessaire a mon gout
Laura

Bon- cela change
Mmm un peu de nouvelles saveurs! Entree facile a faire et tres bonne
Ma suggestion : J ai emince l ail. Je l ai accompagnee d une tranche de pain de mie que j ai badigonne d huile d olive et fait grillee au grill : EXCELLENT !!!
Utilisateur anonyme

Hors d'oeuvre très frais
Facile et rapide à préparer
Utilisateur anonyme

Très bon.
Anais

Frais et délicieux
Très fan de cette recette.
Ma suggestion : Je mets un peu moins de cumin, mais je mets du sucre pour caraméliser un peu mes carottes avant le cumin. Essayer c'est délicieux !
Utilisateur anonyme

Délicieux
Un délice, à refaire de toute urgence. J'ai fait ce plat en entrée, suivi d'un tajine aux oignons confits, hummmmmm
Utilisateur anonyme

Juste divin
Plat du soleil qui ravit toutes les papilles de ceux à qui je l'ai fait goûter.
Utilisateur anonyme

Très simple à réaliser
J'ai toujours du mal à utiliser les carottes que j'aime beaucoup. Mais cette recette est très simple et très goûteuse. Les enfants ont également apprécié. A refaire.
Marine

Délicieux
Délicieux
Wayta

Excellent et facile à realiser !
Ma suggestion : J'ai cuit les carottes à la vapeur. La prochaine fois je couperai les tranches un peu plus fines et j'essaierai de les laisser un poil croquantes.
caroletis Messages postés 2 Statut Membre

Un apéro original et bon
Cela fait toujours un super effet à l'apéro, mes amis adorent. Ça change des cacahuètes et c'est bien meilleur !
Ma suggestion : Je rajoute la coriandre une fois le plat refroidi, sinon, elle a tendance à cuire et c'est bien moins bon.
Utilisateur anonyme

Bonne idée
Je pense que le cumin en grains parfumerait mieux les carottes.
Ethel

Original, délicieux et léger
Délice des papilles.
Ma suggestion : J'ai utilisé du cumin en graines (à mon goût plus intense) et un peu de raz el hanout à la fin (hors feu pour que les arômes se mélangent) et la prochaine fois, moins de citron, beaucoup moins même...
Utilisateur anonyme

Magnifique !
Aussi bon chaud que froid pour l'apéro ! Chaque fois, un franc succès chez les grands et même les petits.
Claire

Extra
Ma suggestion : Personnellement, je fais des rondelles plus épaisses (à peine moins d'un cm) et je sers cela en apéritif, cela fait toujours un tabac ! J'ajoute également un peu de piment, de citron et de miel.
catherine.m34.jdf Messages postés 24 Statut Membre

Ca change
Je ne suis pas trop fan des carottes mais j'ai aimé.
Carole

Très bon
Bonne salade bien parfumée.
J'ai haché l'ail plutôt que de mettre les gousses.
Cette recette sera parfaite pour accompagner les barbecues de l'été.
Claude

Très frais
C'est bon !
Ma suggestion : Pour ma part je mets un peu moins d'ail et un peu de piment de cayenne.
Mustapha

Remerciment
Merci pour le partage, c'est une salade que j'adore.
Utilisateur anonyme

Un pur délice !
Je me répète, mais c'est un pur délice. Facile à préparer et un régal pour tous.
J'ai effectué plusieurs fois cette recette et chaque fois mes invités étaient ravis.
Ma suggestion : Elle est parfaite telle qu'elle est !