Salade de carottes à la marocaine
Fatima
-
Vanessa -
Vanessa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313092-salade-de-carottes-a-la-marocaine
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313092-salade-de-carottes-a-la-marocaine
Merci Cyril Lignac pour cette recette! :)
Ma suggestion : Un peu plus de citron serait necessaire a mon gout
Mmm un peu de nouvelles saveurs! Entree facile a faire et tres bonne
Ma suggestion : J ai emince l ail. Je l ai accompagnee d une tranche de pain de mie que j ai badigonne d huile d olive et fait grillee au grill : EXCELLENT !!!
Facile et rapide à préparer
Très fan de cette recette.
Ma suggestion : Je mets un peu moins de cumin, mais je mets du sucre pour caraméliser un peu mes carottes avant le cumin. Essayer c'est délicieux !
Un délice, à refaire de toute urgence. J'ai fait ce plat en entrée, suivi d'un tajine aux oignons confits, hummmmmm
Plat du soleil qui ravit toutes les papilles de ceux à qui je l'ai fait goûter.
J'ai toujours du mal à utiliser les carottes que j'aime beaucoup. Mais cette recette est très simple et très goûteuse. Les enfants ont également apprécié. A refaire.
Délicieux
Ma suggestion : J'ai cuit les carottes à la vapeur. La prochaine fois je couperai les tranches un peu plus fines et j'essaierai de les laisser un poil croquantes.
Cela fait toujours un super effet à l'apéro, mes amis adorent. Ça change des cacahuètes et c'est bien meilleur !
Ma suggestion : Je rajoute la coriandre une fois le plat refroidi, sinon, elle a tendance à cuire et c'est bien moins bon.
Je pense que le cumin en grains parfumerait mieux les carottes.
Délice des papilles.
Ma suggestion : J'ai utilisé du cumin en graines (à mon goût plus intense) et un peu de raz el hanout à la fin (hors feu pour que les arômes se mélangent) et la prochaine fois, moins de citron, beaucoup moins même...
Aussi bon chaud que froid pour l'apéro ! Chaque fois, un franc succès chez les grands et même les petits.
Ma suggestion : Personnellement, je fais des rondelles plus épaisses (à peine moins d'un cm) et je sers cela en apéritif, cela fait toujours un tabac ! J'ajoute également un peu de piment, de citron et de miel.
Je ne suis pas trop fan des carottes mais j'ai aimé.
Bonne salade bien parfumée.
J'ai haché l'ail plutôt que de mettre les gousses.
Cette recette sera parfaite pour accompagner les barbecues de l'été.
C'est bon !
Ma suggestion : Pour ma part je mets un peu moins d'ail et un peu de piment de cayenne.
Merci pour le partage, c'est une salade que j'adore.
Je me répète, mais c'est un pur délice. Facile à préparer et un régal pour tous.
J'ai effectué plusieurs fois cette recette et chaque fois mes invités étaient ravis.
Ma suggestion : Elle est parfaite telle qu'elle est !