Salade de carottes à la marocaine
Fatima
-
Marta -
Marta -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313092-salade-de-carottes-a-la-marocaine
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313092-salade-de-carottes-a-la-marocaine
N oublier aucune des saveurs, c est parfait comme ça
tres bon
Ma suggestion : les carrotte marocaine mmmmmmmmm
Un vrai délice
Ma suggestion : J'ai suivit les conseils moitié citron moitié orange
Délicieux, original mais il faut aimé les goûts un peut exotique!!! Recette un peu trop spéciale pour mes petites!!!
bein
Ma suggestion : chocola
Je fais a peu pres la meme et desfois je met aussi des pomme de terre couper en dés pour plus de rapidité je met yout en meme temp a la vapeir une fois cuit jy ajoute huile paprika sel piment coriandre ail un delice
facile,mais je pr?f?re un jus d'orange que le citron.
bien parfum?.
Ma suggestion : .
Pour la salade de carotte, il vaut mieux la faire cuire à l'étuvée, elle est meilleure !
Ajouter une cuillère à soupe de concentré de tomate et remplacer la coriandre par du persil.
Super. Bon délicieux !
Ma suggestion : A tester !
Excellente recette, rapide et facile, en plus, la salade peut se conserver deux jours au frigo et on peut la déguster froide.
c un vrai r?gale je pourrai manger sa tout les jours
Ma suggestion : parfait
Rapide et divin!!! J'ai fais cette recette sans grande conviction, avec si peu d'ingrédients. Le résultat est surprenant :)
je n'ai trouvé que le gout de l'ail , dans ce plat , dommage !!
C'est absolument délicieux, j'aimerais savoir combien de temps on peut les conserver (ou bien peut-on les congeler?) pour préparer à l'avance quand on a beaucoup de monde.
Merci d'avance pour vos avis
C'est superbe, délicieux, et j'en passe:)
Ma suggestion : Je n'ai rien a suggérer c'est la recette merveilleuse
Bon Facile Rapide Dietetique
Tout est dit , cest simple et delicieux a faire et refaire!!!