Salade de carottes à la marocaine

Fatima -  
 IZIZ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313092-salade-de-carottes-a-la-marocaine

IZIZ

Mon conseil: mieux qu'à la vapeur ... en quelques minutes au microondes avec film plastiques ... très savoureuses !
Venus

Vraiment délicieux
TCHOUPY

super, peut être mangé tiède
lc

Je n aime pas les carottes mais j adore la coriandre. Donc ça passe très bien__ et ça change des carottes râpées en entrée.
toile78

Super recette! Hyper simple et rapide! Un franc succès. A refaire++
Gunilla

Très bon et facile
Claudine

Personnellement je préfère la recette de ma grd mère.coupez les carottes de la même façon,dans une casserole épaisse mettre les carottes 500g, 2 cuillères d huile ,sel poivre 2 gousses d ail hachées 1 c. à café de paprika doux un piment de Cayenne écrasé (facultatif).recouvrir d eau au 3/4.
Cuire à découvert à grand feu jusqu'à ce que les carottes soit tendres et qu il reste peu de jus.
Ajouter 1c. à soupe de vinaigre de vin et 1/2 c. à café cumin , continuer la cuisson 15 seconde manger froid ou tiède.
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Très bonnes odeurs à la cuisson, on s'attend à un truc plein de saveurs tellement ça sent bon, mais au finla, j'ai trouvé ça trop écoeurant pour moi.
chantal-m14 Messages postés 92 Statut Membre

. À compagne bien des brochettes marinées au barbecue
Marco

J'adore le 5eme avis!!!
Coco

Recette exécutée et parfaite.
MelanieD

Miam cette salade est bien meilleure froide moi j'aime bien rajouter des oignons jen met à peu près dans tous mes plats et salades. En tout cas recette diététique, peu coûteuse et délicieuse. Merci a bientôt
SUSANASOFIA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tres bien
moonadhb Messages postés 4 Statut Membre

je l'ai essayé et j'ai pas aimé le mariage carotte - cumin
Jacqueline

Je n'avais pas de carottes alors je les ai remplacées par des racines d'endives. Je me suis régalée, mais mes deux bambins en bas âge n'ont pas aimé, le plus petit a même pleuré, et mon mari ne me parle plus.
bobo

tres bon
derbjrjg

tres bon
Sadia

Recette moyenne. Trop de carottes et trop acide à mon goût.
Safiya

Excellente, mais contrairement a ce que j'ai pu lire , ici on l'a fait surtout avec du citron comme dans la recette et rarement avec de l'orange -)
Maryse

Je connais ce plat délicieux tout est dans l assaisonnement .certains l aime très relève,et d autres plus doux,difficile de conseiller sur cet assaisonnement!mais l essayer c est l adopter!!!!!!bon appétit !