Agneau braisé en papillote

Vicky -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312290-agneau-braise-en-papillote

Utilisateur anonyme

Succulent
Succulent. Nous avons adoré, mes invités aussi. Bien réussi, pas du tout bouilli. Avec la purée au citron : génial. Merci.
Utilisateur anonyme

Grande déception
Désolée de jouer les trouble-fêtes ! J'ai fait cette recette de gigot pour Pâques et la viande était filandreuse, comme bouillie. Très déçue...
Utilisateur anonyme

Je le ferai le lundi de Pâques
Je souhaiterais le faire le lundi de Pâques pour midi, pouvez-vous me dire si je peux le démarrer la veille et si c'est à chaleur tournante ou cuisson normale. Merci.
Utilisateur anonyme

Un régal
C'est un régal mais ça prend beaucoup de temps à la cuisson.
Ma suggestion : Moi, je fais la même recette mais avec du poisson frais avec deux tomates fraîches coupées en dés, du persil, une cuillère de jus de citron et un peu de piment pour relever le goût.
Utilisateur anonyme

Cuisson
Peut-on le démarrer la veille et continuer le jour de dégustation ? Merci.
Utilisateur anonyme

Excellent
Viande confite à souhait, délicieux mais un peu risqué si on ne met pas assez de papier.
Ma suggestion : Je réalise ce plat dans une cocotte en fonte, j'ajoute 1 bel oignon, 1belle tomate et un peu d'épice à couscous,cuisson au four thermostat 3 (90°C) également environ 5h, il m'est arrivé le l'oublier au four toute une nuit...résultat ? un bonheur !
Utilisateur anonyme

Renseignement
La recette a vraiment l'air délicieuse, mais à quelle température doit-on la cuire ?
Mary-christine

Succulent !
Une recette absolument fantastique : peu de temps de préparation, pas de four sali et une viande moelleuse à souhait qui a fait le régal de tous, sans exception, même des plus exigeants !
Ma suggestion : J'ai ajouté du curcuma, du thym frais, du gingembre, du paprika, du laurier, bref je crois qu'on peut ajouter plein d'herbes aromatiques, ça ne fait que relever le goût de ce plat ! A faire et à refaire!De plus, la viande peut rester au four si le moment de la déguster tarde, elle ne subit pas de surcuisson, elle peut attendre sans problème, ce qui est aussi un grand avantage !
Nicole

Excellente recette
Recette simple et très gouteuse. Merci.
Madeleine

Epaule d'agneau
Ma suggestion : Habitant a Bombay, Inde, je parfume la viande avec des poudres de cumin, coriandre, paprika, gingembre, curcuma. Ça donne une belle couleur au final et c'est savoureux ! A servir avec du riz basmati nature.
Irène

Excellent et si simple
J'ai déjà fait plusieurs fois cette recette succulente. Tout le monde à découvert et apprécié cette cuisson. Tout avantage : vite préparée, plus rien à s'occuper, four propre et résultat garanti. Je dois donner la recette à chaque fois. La viande est fondante à souhait...
Ma suggestion : Surtout mettre ce qu'il faut en papier aluminium. Il faut fermer bien hermétique.
Cécile

Précieuse recette !
Divin succès : simple à faire pour un résultat parfait.
L'agneau est confit et savoureux à point.
Ma suggestion : A servir avec une crème d'ail et la purée conseillée par l'auteur de la recette !
Christine

Tendre
Absolument délicieux ! Très peu de préparation et le résultat est magnifique ! Merci pour cette excellente recette.
Agnès

Délicieux
Un régal, à faire et à refaire, épatant.
Michel

Hum !
Bravo, ne supportant pas l'ail je mets des échalotes, c'est très bon.
Martine

Fameux !
Rien à changer. C'est une merveille. J'ai eu la chance d'avoir thym et origan frais. Je n'attends que l'occasion de le refaire.
Ma suggestion : A signaler : enfin un four propre après la cuisson d'un gigot ou d'une épaule d'agneau !! Moi je dis, " merci" !
Annie

Une version différente
Excellent, la viande est confite et goûteuse.
Ma suggestion : Comme je n'aime pas l'ail, j'ai ajouté un oignon finement tranché, erreur, il a rendu son eau et la viande était un peu "bouillie" mais le résultat était tout de même très bon. Je recommencerai en ajoutant de l'oignon mais d'abord revenu dans un peu d'huile.
Marie-anna

Exquis
Super, le viande est moelleuse et tendre : un vrai délice.
Ma suggestion : Je n'aime pas le romarin donc j'ai remplacé par du thym. Attention, j'ai mis 4 papier d'alu et encore le jus s'échappe un peu.
Sylvie

Délicieux
Tout simplement délicieux. Je l'ai fait à Pacques et j'ai épaté tout le monde ! Super facile à faire.
Christelle

Parfait
Absolument parfait ! C'est la 1re fois que cuisinais un gigot d'agneau et cette recette m'a plu car elle est simple et vraiment succulente. C'était fondant, du confit ! Génial, merci.
Ma suggestion : Rien à dire ! A faire et à refaire !