Muffins au chocolat coulant
Sandra
-
Melanie -
Melanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312100-muffins-au-chocolat-coulant
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312100-muffins-au-chocolat-coulant
Très simple à réaliser, délicieux. Je n'ai eu que des bons commentaires par mes invités !
Très bonne et facile, merci.
Cette recette fait craquer tous mes invités à chaque fois. A recommander.
Rien à redire ! Ils sont méga bons ! J'ai eu beaucoup de compliments ; un grand merci pour cette recette.
Facile et rapide à faire. Que du bonheur.
Recette hyper simple et très rapide à faire et franchement, le résultat est épatant ! Tout le monde adore !
Ma suggestion : Servi avec une petite crème anglaise ou une boule de glace à la vanille, et le tour est joué !
Fait plusieurs fois pour des invités, tous ont trouvé cela succulent, sans parler de la famille, des enfants...
Excellente recette. Très facile et rapide à faire. Légèrement croustillants sur le dessus et moelleux à l'intérieur. Excellent pour les goûters et petit déjeuner.
Ma suggestion : Ils sont très bons aussi avec un coulis de caramel mélangé à la pâte ou un morceau de chocolat glissé au centre. A éviter : les vermicelles colorés, l'essai n'a pas été concluant.
Tout le monde adore ces muffins et m'en réclame !
Ma suggestion : Avec de la glace au caramel, c'est encore meilleur.
Très bonne recette, mon copain et mon fils de 17 mois ont apprécié. J'ai mis un sachet de sucre vanillé mais je mettrais un peu moins de sucre.
Délicieux et très facile. Toutes les personnes qui y ont gouté sont tombées sous le charme. Merci et bravo pour cette recette.
Ma suggestion : Je mets du sucre vanilliné.
Très bons et tellement faciles à faire
Ma suggestion : Je mettrais un peu moins de sucre... J'ai servi avec une boule de glace vanille.
Recette super simple et qui en jette auprès des amis !
Ma suggestion : J'ai ajouté des morceaux de noix et un cerneau sur chaque muffins, en guise de déco.
J'écris tout en en mangeant... c'est délicieux !
Ma suggestion : Et je confirme qu'avec un carré de chocolat, c'est encore meilleur.
Recette très rapide à faire et vraiment délicieuse. Un régal même sans crème anglaise avec un bon café.
Ma suggestion : Les muffins se décollent tous seuls une fois les moules passés au beurre fondu. J'ai ajouté un carré de chocolat à l'intérieur de chaque muffin pour qu'ils soient encore plus fondants
Une vraie merveille, c'est très simple et délicieux.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté un carré de chocolat noir au mieux de la pâte... Un délice !