Muffins au chocolat coulant
Sandra
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312100-muffins-au-chocolat-coulant
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312100-muffins-au-chocolat-coulant
Très bon ! Je conseille de faire cette recette. A refaire avec grand plaisir ! (:
Ma suggestion : J'ai rajouté un carré de chocolat blanc : c'est encore plus excellent ! ;P
Trop fort en chocolat même si c'est du chocolat au lait
Vraiment très bien
Très bonne recette, simple et rapide à réaliser. Mes enfants ont adoré et moi aussi !
Ma suggestion : J'ai suivi les suggestions et mis 130 g de sucre dont 1 sachet de sucre vanillé et 180 g de chocolat.
C'était parfait.
Super recette rapide et facile a faire,rien a dire a chaque fois c'est un succès.
Ma suggestion : Je met un petit morceau de chocolat blanc avant de les mettre a cuire c'est excellent
Tout le monde a aimé !
c'est leger mais ca manque de chocolat
Ma suggestion : mettre
Tres simple a faire. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Rien n'a dire
vraiment delicieux
tant qu il y en a , on en mange
Ma suggestion : rien a dire
Succès garanti avec ces muffins. Perso, je mets moins de sucre et seulement 3 œufs. Je les ai fait déjà une dizaine de fois en moins de deux mois car c'est devenu le gâteau au chocolat préféré de mes enfants. Et pas seulement d'eux ! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : À faire avec des moules en silicone pour éviter de mettre de la matière grasse supplémentaire.
C'est super bon et vraiment facile à faire : la preuve, je n'ai que 13 ans.
Ma suggestion : J'ai mis de la chantilly pour encore plus de gourmandise !
Les muffins sont excellents !
Ma suggestion : Rajouter des pépites de chocolat pour les plus gourmands.
J'ai adoré faire cette recette ! Facile, pas cher, et pas trop de vaisselle à faire après ! En plus c'est économique !
Mais comment faire pour avoir un cœur fondant ?
Ma suggestion : J'ai mis la préparation dans des moules en forme de cœur pour la st Valentin ou pour la famille ou amis c'est très apprécié !
Mais 180 gr de sucre je trouve que c'est trop !
Un grand succès !
Très bon, rapide à faire. Idéal pour un goûter.
Succès garanti. Les enfant ont adoré. Facile à faire et vite fait et présentable pour recevoir. Merci et bravo !
Ma suggestion : Rien de plus !
Délicieux car super fondants si on les cuit 10 min. Ce sont plus des petits fondants que des muffins qui sont plus secs.
Ma suggestion : Je me suis trompée : j'ai mis 180g de chocolat et c'était parfait.
Trop trop bon !