Muffins au chocolat coulant

Sandra -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312100-muffins-au-chocolat-coulant

Lila

Excellent
Très bon ! Je conseille de faire cette recette. A refaire avec grand plaisir ! (:

Ma suggestion : J'ai rajouté un carré de chocolat blanc : c'est encore plus excellent ! ;P
Solene

Pas terrible
Trop fort en chocolat même si c'est du chocolat au lait
Celia

Très très bon !!
Vraiment très bien
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bonne recette, simple et rapide à réaliser. Mes enfants ont adoré et moi aussi !
Ma suggestion : J'ai suivi les suggestions et mis 130 g de sucre dont 1 sachet de sucre vanillé et 180 g de chocolat.
C'était parfait.
Lydia

A faire
Super recette rapide et facile a faire,rien a dire a chaque fois c'est un succès.
Ma suggestion : Je met un petit morceau de chocolat blanc avant de les mettre a cuire c'est excellent
Kaoutar

Suculent !!
Tout le monde a aimé !
Utilisateur anonyme

moelleux
c'est leger mais ca manque de chocolat
Ma suggestion : mettre
Heinen

Delicieux
Tres simple a faire. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Rien n'a dire
Utilisateur anonyme

un vrai délice!
Utilisateur anonyme

parfait
vraiment delicieux
tant qu il y en a , on en mange
Ma suggestion : rien a dire
Katia

Exquis.
Succès garanti avec ces muffins. Perso, je mets moins de sucre et seulement 3 œufs. Je les ai fait déjà une dizaine de fois en moins de deux mois car c'est devenu le gâteau au chocolat préféré de mes enfants. Et pas seulement d'eux ! Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme

Très rapide et facile à faire
Ma suggestion : À faire avec des moules en silicone pour éviter de mettre de la matière grasse supplémentaire.
Elodie

Super
C'est super bon et vraiment facile à faire : la preuve, je n'ai que 13 ans.
Ma suggestion : J'ai mis de la chantilly pour encore plus de gourmandise !
Charline

Très bon !
Les muffins sont excellents !

Ma suggestion : Rajouter des pépites de chocolat pour les plus gourmands.
Tiffany

Vraiment simple à faire !
J'ai adoré faire cette recette ! Facile, pas cher, et pas trop de vaisselle à faire après ! En plus c'est économique !

Mais comment faire pour avoir un cœur fondant ?
Ma suggestion : J'ai mis la préparation dans des moules en forme de cœur pour la st Valentin ou pour la famille ou amis c'est très apprécié !
Mais 180 gr de sucre je trouve que c'est trop !
Esther

Meilleur ce serait trop
Un grand succès !
Utilisateur anonyme

Muffins au chocolat coulant
Très bon, rapide à faire. Idéal pour un goûter.
Utilisateur anonyme

Recette succulente
Succès garanti. Les enfant ont adoré. Facile à faire et vite fait et présentable pour recevoir. Merci et bravo !
Ma suggestion : Rien de plus !
Utilisateur anonyme

Irrésistibles
Délicieux car super fondants si on les cuit 10 min. Ce sont plus des petits fondants que des muffins qui sont plus secs.
Ma suggestion : Je me suis trompée : j'ai mis 180g de chocolat et c'était parfait.
Julien

Excellent
Trop trop bon !