Muffins au chocolat coulant

Sandra -  
 Biloubigbuzz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312100-muffins-au-chocolat-coulant

Biloubigbuzz

Super recette, j'ai juste enlevé un peu de sucre et ajouté un carré de chocolat au milieu. La cuisson à 10min était trop juste, 13 min c'était parfait!
Karine

Une tuerie!
Merci pour cette recette ! Simples a réaliser et délicieux à manger!!! J'ai mis deux carrés de chocolat blanc au
milieu, mmmm, miam !!!
Jon

Excellent!!!
Très bonne recette! J ai fait mouche direct! Par contre, je mettrai la prochaine fois un peu moins de sucre.
Elo

Parfait!
Super recette et très simple à réaliser.
Ma suggestion : Encore meilleur légèrement chaud
Ewan

Muffin chocolater
très facile a faire besoin de peu d'ingrédients très très bon a refair!!!!!!!
Ma suggestion : ne rien rajouter
Dd

Muffin
juste excellent !
Ma suggestion : tropp bonn
Catoreta

Muffins au chocolat coulant
Excellente recette facile et rapide. A refaire sans hésiter !
Ma suggestion : Rien à ajouter !
Claire

Idee
excellent !!
Ma suggestion : j ai remplac? le chocolat noir par du nutella, c est vraiment extra mais il faut diminuer la quantit? de sucre
Céline

Les oeufs
Faut-il battre les oeufs en neige???
Chrioncey

Super
Vous savez combien de minutes je dois laisser au four les muffins pour avoir le coulant si j'ai mis dans un moule à muffins plus gros ? Merci en tout cas j'ai hâte de goûter miam !
Ma suggestion : parfait
Aurelie

Excellent
fait en mini ,les enfants se sont régalés (les grands aussi.....)
Pauline

Bellissime !!!!!
Recette géniale et très facile à faire, je la recommande à tout le monde, petits et grands
Jordan

Facile , Rapide Et Bon
tr?s facile ? faire, tr?s rapide aussi et en plus tr?s bon avec un peu de poudre de coco sur le dessus
Ma suggestion : pour les friands de coco, vous pouvez rajouter de la poudre se coco
C2C

Tro bon
Tro bon bien moileu jador
Ma suggestion : J'ai rajouter un sachet de levure cé tro bon
lydie

renseignement
bonjour, je voulais vous demander suite a cette recette, comment on peut laisser cuire les gateaux 10 mn si vous dites, qu'il faut avant les enfourner 15 a 20 mn Merci pour la réponse
amandine_c57 Messages postés 2 Statut Membre

sublimisime!!!!!
meilleure recette de muffins
Ma suggestion : j'ai essayé la meme recette avec du chocolat au caramel, c est top!!!!!
Aurélie

Délice
Un pur régal ! Rien a modifier a mes yeux
christine

un delice
j'ai ajouté un sachet de levure.Un délice avec une crème anglaise.
Merci
Utilisateur anonyme

Excellents
Une réussite à tous les coups et recette réalisable en un temps record
Ma suggestion : Faire cuire au dernier moment et servir avec une boule de glace à la vanille
Pour celles et ceux qui sont au régime, ça marche aussi très bien avec du beurre allégé ;-)
Cindy

Muffin chocolat au lait
C'était mes premiers muffins! Un vrai succès. J'ai préféré le chocolat au lait et ajouté des pépites de chocolat. J'ai ajouté un sachet de levure.
La prochaine fois je mettrais quand même un peu moins de sucre.

Ma suggestion : Moins de sucre et un sachet de levure