Muffins au chocolat coulant

Sandra -  
 Zounga -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312100-muffins-au-chocolat-coulant

Zounga

Excellente recette réalisée avec pas de sucre du tout, je dirais même que cet ingrédient est parfaitement inutile. Mes enfants et moi-même avons adoré ! J'ai beurré les moules en silicone, mais je me demande si cela est nécessaire? Merci pour vos réponses.
Kiki

Très bonne recette!130 gr de sucre ,15 mns de cuisson :muffins moelleux et délicieux !!:)
Benedicte

Excellente recette, approuvée à l'unanimité !!! Merci
Marie

delicieuse :) , par contre beaucoup beaucoup beaucoup trop sucre. Pour 7 personnes au lieu de 252g de sucre je mets 120 ou 140g max.
hyhy

chocolat
Veling

J'ai voulu le faire en petites caissettes de papier, pour le thé, avec une cuisson le 8' le coeur était moelleux mais plus fondant. Je referai avec cuisson 7. Goût et proportions réussis
CASTELLINA

tres bon ++++++
Isa22.29

Excellent...je recommande...
Phiphine

Super recette, muffins moelleux, excellent !! Merci !
cindysarrazin

trop bon __je vais la refaire 10/10
Nino

Super recette
Lolotte

Excellent !!! Mais il faut mettre moins de sucre à mon goût ....
Magalie

Excellents ! Il faudra juste retirer un peu de sucre à la préparation et ils seront tout simplement ... parfaits !
Merci pour la recette :)
BiancaLaflamme

c'est combien de degrée ° qu'il faut mettre au four? j'ai lu sur plusieurs site 180°, mais je veut etre sur pour ne pas rater cette recette.
LOVE

je trouve cette recette facile et exquis
Edwige

Chocolat noir trop bon avec le chocolat blanc aussi mais moins de sucre juste 100g et ça passe
CC

Une révélation ! Moelleux à souhait, fondant, délicieux !
Pauline

Bonjour j'aimerais savoir si c'est normal que les muffins soit c'est liquide à la sortie du four ?
Merci pour vos réponses
EmB.

Masi

trop bon