Muffins au chocolat coulant

Sandra -  
estelle_b10 Messages postés 20 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312100-muffins-au-chocolat-coulant

estelle_b10 Messages postés 20 Statut Membre

Délicieux, j'ai mis, comme conseillé, 140 g de sucre et je l'ai cuit pendant 10 mn. Une perfection !!!
TopRVD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai adoré, on peut aussi le mettre dans une tasse et mettre au micronde. Trop bon
Titine

Une tuerie ! ! Trop bon... j'ai moi aussi diminué la quantité de sucre (130gr), et mis un tout petit peu de levure... dans des petits moules c'est top. ..à refaire
jémag

excellent.....avons juste réduit la quantité de sucre (140g)

servis avec une petite crème anglaise.... un délice!
lilou

j'en refais c'est trop bon flute j'ai oublié de baisser le sucre (c vrai !)
valerie_l39 Messages postés 16 Statut Membre

Excellent. Recette réalisée à plusieurs reprises, on ne s'en lasse pas. J'ai juste diminué la quantité de sucre (140 g).
stef-stef

Moi j'ai fait la recette du gâteau au yaourt, j'ai séparé la pâte en 2 et j'ai mis du chocolat en poudre dans une moitié. Dans des moules j'ai mis une cuillère nature un carré de chocolat ( noir, au lait, suivant vos goûts) et recouvert avec la pâte à chocolat. A servir à la sortie du four avec de la crème anglaise et une boule de glace.
Isabelle

Muffin
super bon merci pour cette recette j ai laisser 15mn au four miam le chocolat au milieu est vraiment fondant?
Ma suggestion : Aucune
Nyny

Mylene

Je suis une fan des mi cuit au chocolat et celui la est très bon!!! A refaire!!!
Marjolaine

Excellente recette facile et gratifiante. J'en ai fait 24 mini... Ils ont disparu en quelques minutes Je recommence
Sandrine

Ma fille a adoré , j'ai mis uniquement 100g de sucre et j'ai ajouté un carré de chocolat au centre.
Laurie

Sa l'aire bon mes j'ai pas goûter et j'ai 8 s
marylin

très bon !!!!!!!!!!
Mama la cuisto

Plus que délicieux!!! Je le fait très souvent et je ne m'en lasse jamais ainsi que ma famille! Un bon appétit à tout le monde! Je le recommande à tous les gourmands de chocolat!!
mo bzh

Un pure délice j'ai ajouté un carré de chocolat et A framboise à l'interrieur mon dieu que c est divin :-)
Beverly

Molleux aux chocolat
c'est super bon
Ma suggestion : pour mon anniversaire
Nora

Miam
tres bonne recette pour ma part la cuisson moins de 15 mns pour le cote moelleux
Ma suggestion : cuisson moins de 15 minutes
Andr?a et Mathilde

Muffins
très très bon! c est un délice mais il faut diviser la dose de sucre par 2 !
Ma suggestion : mètre un morceau de chocolat noir ou blanc entre deux couches de pâte!
myriam-h82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon, moelleux et fondant