Muffins au chocolat coulant

Sandra -  
catherine_b67_jdf Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312100-muffins-au-chocolat-coulant

Lona

Miam
Un délice
Ma suggestion : Si vous n'avez pas d'amandes , remplacez les avec des pépites de chocolat !
Shannon

Ultra bon
Super recette ! Seulement mettre un sachet de levure pour faire plus muffins et moins gâteau au chocolat sinon recette excellente!
maryse51 Messages postés 5 Statut Membre

muffins
bof, fade si on les mange tout seul. je ne referai pas.
Ange

Super
Tres Bonne Recette mes Filles Ont Adores
Ma suggestion : Rien A Ajouter
Martinez Gygi

muffins au chocolat coulant
Cet recette es super!!! je adoré et mon marie aussi. Je prefere avec mois de sucre. me si no, a tombe par terre. merci!!
luce

muffins au chocolat coulant
merci pour cette superbe recette j ai 14 ans et j adore la cuissine je vais toute de suite l essayer ce soir en esperant que tout va bien se passer
merci :D
Hello

Trop bon
Excellent
Tatiana

Excellent
Très bons muffins coulants, le chocolat est très bon tout le monde en raffole.

Ma suggestion : J'ai rajouté 40 g de noix de coco et j'en ai mis légèrement sur le dessus avant d'enfourner les gâteaux. J'ai laissé 15 min et ils sont coulants et délicieux.
Valerie

Excellent
J'ai trouvé cette recette superbe. Je l'ai déjà faite à plusieurs reprises et mon fils aussi. Je suis nounou et aujour'hui après l'école, les enfants vont faire des muffins pour la fête des pères. Tout le monde sait très bien que les papas sont des muffins au coeur fondant ! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Moi je mets moins de sucre (150 g) et plus de chocolat (200 g). Pour casser un peu l'amertume du chocolat noir, j'y rajoute 2 ou 3 cuillères à café de café.
bursuc

une recette parfaite !
J’ai eu un énorme envie de faire un écart de mon régime et cette recette c'étais exactement ce dont j'avais besoin! Un régal !!! Merci beaucoup pour cette recette facile et délicieuse à faire et refaire !!!
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre (130gr) et plus de chocolat :-P (200gr) et j'avais gardé un carré de chocolat pour mettre sur chaque muffin. 15 minutes c'est parfait à mon gout.
Utilisateur anonyme

muffin au choco
Carla

Génial !
Vraiment génial ! Au début j'etais un peu sceptique en goûtant la pâte qui avait vraiment le goût de farine; finalement, après la cuisson, un vrai délice !
Lilia

Gateau au chocolat fondant
Très bons mais cela fait plus penser à de petits fondants individuels qu'à des muffins.
Ma suggestion : Ajouter un carré de chocolat au centre avant cuisson pour un coeur coulant
Utilisateur anonyme

très simple et ultra rapide
Karen

Trop bon!
Moelleux, délicieux, on a du mal à arrêter d'en manger!
Ma suggestion : Réchauffer 10 secondes au micro ondes et c'est à chaque fois comme si il sortait du four
catherine_b67_jdf Messages postés 2 Statut Membre

muffin au chocolat coulant
avec une crème anglaise délicieux
Carine

Que du bonheur
Recette simple et juste délicieuse
Ma suggestion : Servir chaud avec une petite boule de glace vanille
Lili

Excellent!!
Simple rapide et super bon!! Merci ;))
Utilisateur anonyme

trop bon
j'ai rajouté une fève tonka, ce qui ne gache rien
Ma-raya

Rien à redire
Si on est au régime... que l'on passe son chemin mais cet acart vaut le coup...
A faire et à refaire
Bravo