Muffins au chocolat coulant
Sandra
-
Anne -
Anne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312100-muffins-au-chocolat-coulant
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312100-muffins-au-chocolat-coulant
Je n'ai jamais d'aussi bon muffins !!! Aucune suggestion à faire c'est parfait !!!
Cette recette est très facile à faire et très bonne à déguster !
Simple, rapide et super bon, tout le monde a apprécié. Merci pour cette recette.
Bonne recette simple et délicieuse. Merci!
Ma suggestion : J'ai diminué un peu la dose de sucre.
Recette très simple a faire, nous avons adoré !
Ma suggestion : Temps de cuisson, j'ai laissé 10mn c'était trop coulant, pour ma deuxième tournée j'ai laissé 20mn et la c'était excellent!!! A refaire des demain.
C'est très bon, je me suis régalée.
Franchement on s'est régalés, pour le goûter avec les enfants… et les grands. Bonne recette.
Tout simplement excellent !
Je suis très surprise de la facilité de la recette. Les muffins sont vraiment très très bons. Merci !
Vraiment très facile à réaliser et un vrai bonheur à déguster ! Les enfants et les grands ont adoré.
Ma suggestion : J'ai utilisé du beurre salé, mais seulement 100 g au lieu des 140 de la recette, ce qui leur a donné un petit goût délicieux en plus.
Facile et délicieux
Ma suggestion : J'ai mis du beurre salé.
Je ne suis pas très douée en cuisine... j'ai tenté plein de recettes de muffins, sans vraiment les réussir. Et bien cette fois ci, pas de problème, ils sont tout simplement excellents !
Pour une fois que je réussis une recette du 1er coup, c'était à signaler...
C'est une excellente recette très simple à faire. Mes enfants se sont régalés !
Ma suggestion : J'ai rajouté 1/2 sachet de levure et un carreau de chocolat avant la cuisson dans chaque muffin.
J'en fais et refais pour les goûter de mes filles, qui m'en redemandent !
Ma suggestion : Je rajoute un carré de chocolat et de la noix de coco à l'intérieur et le dessus, tout simplement irrésistible !
Je suis en train de me régaler avec ces muffins que je viens à peine de faire. Tout simplement exquis.
Moi qui ne savait pas cuisiner jusqu'à hier, je sens que mon homme va bientôt m'épouser !
Merci pour cette recette.
Toute ma famille a adoré ils se sont régalés et c'est très simple à faire !
Ma suggestion : J'ai rajouté des pépites de chocolat sur le dessus.
Recette parfaite.
Il est nécessaire, bien entendu, d'être précis dans les proportions, et surveiller le temps de cuisson de quinze minutes... pour obtenir un coeur coulant.
Ma suggestion : Rien à ajouter, c'est parfait !
Très bonne recette, très facile à réaliser ! Tous mes amis en sont fans et m'en redemandent !
Ma suggestion : J'ai rajouté du pralin ... Tip top !
Super rapide et délicieux.
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre, des morceaux de noix et j'ai utilisé du chocolat à 70% de cacao. Pour la cuisson 18 minutes, c'était parfait pour nous.