Gâteau au chocolat

Noëlie -  
 frederique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310126-gateau-au-chocolat

frederique

Temps de cuisson pas bonne
J'ai laissé le gâteau 22 minutes à thermostat 5 ( 150°) il n'était même pas cuit !!!!
Utilisateur anonyme

Bon
Je ne suis pas très gâteau au chocolat mais je dois avoué que celui la est bon !
Gwendoline

Gateau au chocolat
Faut-il battre les blancs en neige avec un batteur ou l'on peut les battre simplement ? l'aide d'un fouet ?
Ma suggestion : batteur
Utilisateur anonyme

Excellent gâteau
Barbara

Gâteau au chocolat
Très bon gâteau avec un peu de levure
Rosine

Chocolat
J'adore
Elsa

Combien de degrés la cuisson ?
Marion

Trop bon!
Ne rien changer à la recette c'est top! A chaque fois que des compliments et tout le monde demande la recette!
Lucy

Délicieux
Très bon gâteau! tout le monde a adoré! j'ai ajouté un demi sachet de levure a la recette le gâteau est parfait!
Ma suggestion : Ajouter un demi sachet de levure chimique
Amye

Gâteau au chocolat
Vraiment délicieux très bonne recette !
patricia

gateau au chocolat
super bon !!!
Ma suggestion : j'ai rajouter une grosse cuillère de creme fraiche et j'ai mit un sachet de levure
le gateau a bien gonflé !donc il se tient !!! hummm
Utilisateur anonyme

Delicieux
inrattable
sophie.d13 Messages postés 2 Statut Membre

très bon !
un classique à conserver qui plait à tout le monde !
Stella

Extra
Excellent, dommage quil tienne pas debout tout seul.
Mais le gout et extra vraiment super !!!
Ajouter de la levure a la recette serait une bonne idée.
Chahra

Le super gâteau
Super bon
Jeanne

G?teau au chocolat
excellent g?teau !!!
On en redemande !!!!
Ma suggestion : je conseil de mettre un tout petit peu de levure comme ?a le g?teau est plus l?g? !!!
Bon app?tit !!!
Nadia

Super!
Vraiment très bon. Merci pour cette recette!!
fabiola

fondant chocolat
très bon c'est la première fois que je faisais un fondant et tout le monde a beaucoup aimé!!!!! on en a redemandé :-)
Ma suggestion : mais moi j'ai mis moins d'oeufs et à la place du chocolat noir j'ai mis du chocolat au lait.
Utilisateur anonyme

Le gateau que faisait ma grand-mère !
Succulent, en revanche, pour le temps de cuisson j'ai cuit environ 1 heure, mais chaque four est différent. En tous les cas, même pas eu le temps de le prendre en photo, il n'en reste pas une miette!!!
Ma suggestion : 3 œufs suffisent
Utilisateur anonyme

gateau au chocolat
Excellent !!!!
Ma suggestion : Pour plus de légèreté j'ai mis de la maizena à la place de la farine et une pincée de bicarbonate de soude avant de monter mes blancs en neige.