Gâteau au chocolat

Noëlie -  
 Valentin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310126-gateau-au-chocolat

Valentin

Delicieux!! Je le fais pour mes parents et ils adorent !! Une vraie réussite !!
laur

il est super bon mais moi je l'ai fait cuire a 180 degré au lieu d 150 et pendant 25 minutes et il était meilleure que celui que j'avais fais la premier foi
roro

C'est extra !!!
Étoile

Bonne recette et gâteau facile à faire. J'ai légèrement modifié la recette en diminuant le sucre et en ajouté un sachet de sucre vanillé et un demi sachet de levure chimique pour qu'il gonfle un peu
juliette

bonjour tout le monde je trouve sa bon et delicieux mais je demande si nous pouvon metre du sucre poudre sur le gateau
lolita

Je donnerais un 4 sur 5 à cette recette. Voilà pourquoi :
- Tout d'abord il manque à la recette une touche de féminité
-De plus, il n'y est indiqué à aucun moment qu'il faille mettre de la levure, ainsi le gâteau pourrait être plus enrobé. Cela représenterait mieux les femmes d'aujourd'hui. IL Y EN A MARRE DES CONTRAINTES DE MINCEUR.
- Apar ça, le gateau est top je vous le conseille.
Chouchou

Gateau
C'est tres bon
Ma suggestion : Jolie
reb

trop bon
Zaza

Super bon. J'ai ajouté 50 g de poudre d'amandes et un peu d'arôme vanille, servi avec une glace noix de pécan-caramel au beurre salé, c'était excellent. Il s'est très bien démoulé, très bien tenu. A refaire.
sandra

c'est vraiment très bon mais je pense qu'en mettant de levure avec il sera encore plus bon
Jean

Je les fait et c'est très bon ! A faire ! De plus c'est très facile .
Anonyme

Je fais le faire
Cécil

Tout simplement délicieux, toute la famille s'est régalée! Merci pour la recette.
Nono

Excellent ma petite famille c'est régalée !! A refaire
Llolipope

Bonne recette ke je rêverait , très simple a réaliser ;)
Anonyme

Mon avis
C'est délicieux. La recette est très facile. Je me suis régalé!!!!
Ma suggestion : Mettre un peu de déco sur le gâteau.
fanny

Très bon, à refaire.
Suggestion: mettre des pépites de chocolat
May

Miam
J'adore !
Ma suggestion : J'ai fait comme Sandy et j'ai ajouter de la levure
Sarah

Trop bon
Sandy

Excellent !!!
Très bonne recette ++++ facile à faire et inratable +++ merci beaucoup !!!
Ma suggestion : J'ai juste ajouter un demi sachet de levure pour un gâteau un peu plus gonflé