Orangettes

Raphaele -  
 Geraldine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309770-orangettes

Geraldine

Formidable !
Merci pour cette recette. On se régale et cela me rappelle ma jeunesse en France.
Marie Rose

Délicieux
J'ai eu quelques difficultés avec le glaçage au chocolat! Je trouve un peu dur l'enrobage ; pourquoi ? j'ai sûrement mal procédé. Merci.
Séverine

Super
J'adore ! Juste une petite question pratique : comment fait-on pour que le chocolat ne durcisse pas lors de l'opération de trempage dans le chocolat ? Je n'ai pas réussi à le faire en suivant la recette. J'ai dû ajouter du beurre dans le chocolat pour qu'il ne durcisse pas trop vite.
Merci.
Marie-france

Facile !
Très facile et peu coûteux. J'en ai servi pour le jour de l'an, elles ont été très appréciées.
François

Un régal
C'est la première fois que je me lance dans une recette de pâtisserie confiserie. C'est simple à réaliser et le résultat est parfait.
Anne

A refaire tous les ans...
Un peu de patience mais sans difficulté et elles sont tellement meilleures que celles du commerçe ! Effectivement rien à redire sur la recette, merci.
Raphaele

Génial
Rien à redire tout le monde a apprécié. Et surtout ma maman qui adore ça !
Merci !