Terrine de poulet

Brigitte -  
 Mat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309771-terrine-de-poulet

1. Mat

Hâte de tester! Juste une petite question : quelle quantité de sel ajouter ? (Je me pose la question comme le lard et le jambon seront déjà salés)
  2. Flore

Très appréciée
  3. Widget

Je suis impatiente de la gouter cette terrine puis je la servir au bout de 7heures au frais à peu près ?ou faut il vraiment attendre une journée?

4. Christine

Un peu trop d ingrédients à mon goût je ne la ferai pas
  5. michelduc

a voir il y a une lacune....on ne parle pas de lard dans les ingrédients mais bien dans le déroulement de la recette....
  6. brunotine Messages postés 2 Statut Membre

délicieux
    un régal,la recette est parfaite le tout bien parfumé avec le thym,jen referai sans oublier les pistaches cette fois
  7. Laura & kevin

Avis
    cette recette a lair tres bonne
    Ma suggestion : tres bien
  8. france

trop bon
    Rien à dire ni à changer. Les proportions sont parfaites comme ça.
    Ma suggestion : Pour les "arachides" j'ai mis pistaches et cranberry. (ça doit bien marcher avec des abricots sec aussi). J'ai accompagné la terrine de confit d'oignons et de figues. Parfait !!!
  9. brigitte-f64

terrine de poulet
    je vais la faire...
    Ma suggestion : je fais des terrines et je conseille de verser de la gelée a la sortie du four ....
  10. Isanisa Messages postés 401 Statut Membre 1

Réponse à Isabelle - light
    En effet, pas moyen de faire plus light qu'avec du poulet. Merci de l'avoir remarqué et bon appétit .
  11. camille-l94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

12. beatrice_r10

BEA
    Très bien. Rien à dire.
  13. Isanisa Messages postés 401 Statut Membre 1

Réponse à Isabelle
    Merci d'avoir testé ma recette.
    Ma suggestion : Mettez plus de pistaches...ça vaut le coup de sentir ce goût !
  14. isabelle.m75

Génial
    Ça peut se manger aussi bien comme une entrée accompagné de toasts, ou comme plat principal pour le soir avec une soupe ou une salade.
    Ça permet de pouvoir manger une terrine assez light.
    Ma suggestion : J'avais mis des pistaches, mais on ne sent pas du tout le goût, donc je vais essayer avec des noisettes. Je pense que je vais mettre une couche de jambon de pays au milieu de la terrine.
  15. alexandra.p69

Mmmmm
    Magnifique.
  16. nicolas-f20

Très sympa
    Garder la base de la recette et varier les produits (jambons bacon forêt noire) pour autant de bonne surprise.
  17. Mounette

Terrine de poulet
    Super recette, je l'ai d'ailleurs conseillée.
    Ma suggestion : Il est préférable de couper en petits morceaux les ingrédients au lieu de les mixer. J'ai fait l'expérience et c'est bien meilleur.
  18. Isabelle

Excellent
    Recette très facile à réaliser et excellente !
  19. Veronique

Excellent.
    Rien à dire juste, extra !
  20. Marilyne

Délicieux
    Alors là, un seul mot : délicieux.
    On a adoré, je n'ai même pas besoin de pain tellement je me régale. Bref, pour moi, une terrine qui n'attendra pas les jours de fête et que je ferai souvent pour le plaisir des papilles. Et en plus c'est light donc doublement bon...
  • 1
  • 2
  • 3
  1. Flore

Très appréciée
  • 1
  • 2
  • 3