Terrine de poulet

Brigitte -  
 Mat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309771-terrine-de-poulet

Mat

Hâte de tester! Juste une petite question : quelle quantité de sel ajouter ? (Je me pose la question comme le lard et le jambon seront déjà salés)
Flore

Très appréciée
Widget

Je suis impatiente de la gouter cette terrine puis je la servir au bout de 7heures au frais à peu près ?ou faut il vraiment attendre une journée?

Christine

Un peu trop d ingrédients à mon goût je ne la ferai pas
michelduc

a voir il y a une lacune....on ne parle pas de lard dans les ingrédients mais bien dans le déroulement de la recette....
brunotine Messages postés 2 Statut Membre

délicieux
un régal,la recette est parfaite le tout bien parfumé avec le thym,jen referai sans oublier les pistaches cette fois
Laura & kevin

Avis
cette recette a lair tres bonne
Ma suggestion : tres bien
france

trop bon
Rien à dire ni à changer. Les proportions sont parfaites comme ça.
Ma suggestion : Pour les "arachides" j'ai mis pistaches et cranberry. (ça doit bien marcher avec des abricots sec aussi). J'ai accompagné la terrine de confit d'oignons et de figues. Parfait !!!
Utilisateur anonyme

terrine de poulet
je vais la faire...
Ma suggestion : je fais des terrines et je conseille de verser de la gelée a la sortie du four ....
Isanisa Messages postés 401 Statut Membre 1

Réponse à Isabelle - light
En effet, pas moyen de faire plus light qu'avec du poulet. Merci de l'avoir remarqué et bon appétit .
camille-l94 Messages postés 2 Statut Membre

Utilisateur anonyme

BEA
Très bien. Rien à dire.
Isanisa Messages postés 401 Statut Membre 1

Réponse à Isabelle
Merci d'avoir testé ma recette.
Ma suggestion : Mettez plus de pistaches...ça vaut le coup de sentir ce goût !
Utilisateur anonyme

Génial
Ça peut se manger aussi bien comme une entrée accompagné de toasts, ou comme plat principal pour le soir avec une soupe ou une salade.
Ça permet de pouvoir manger une terrine assez light.
Ma suggestion : J'avais mis des pistaches, mais on ne sent pas du tout le goût, donc je vais essayer avec des noisettes. Je pense que je vais mettre une couche de jambon de pays au milieu de la terrine.
Utilisateur anonyme

Mmmmm
Magnifique.
Utilisateur anonyme

Très sympa
Garder la base de la recette et varier les produits (jambons bacon forêt noire) pour autant de bonne surprise.
Mounette

Terrine de poulet
Super recette, je l'ai d'ailleurs conseillée.
Ma suggestion : Il est préférable de couper en petits morceaux les ingrédients au lieu de les mixer. J'ai fait l'expérience et c'est bien meilleur.
Isabelle

Excellent
Recette très facile à réaliser et excellente !
Veronique

Excellent.
Rien à dire juste, extra !
Marilyne

Délicieux
Alors là, un seul mot : délicieux.
On a adoré, je n'ai même pas besoin de pain tellement je me régale. Bref, pour moi, une terrine qui n'attendra pas les jours de fête et que je ferai souvent pour le plaisir des papilles. Et en plus c'est light donc doublement bon...
Flore

Très appréciée