Terrine de poulet
Brigitte
-
Mat -
Mat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309771-terrine-de-poulet
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309771-terrine-de-poulet
un régal,la recette est parfaite le tout bien parfumé avec le thym,jen referai sans oublier les pistaches cette fois
cette recette a lair tres bonne
Ma suggestion : tres bien
Rien à dire ni à changer. Les proportions sont parfaites comme ça.
Ma suggestion : Pour les "arachides" j'ai mis pistaches et cranberry. (ça doit bien marcher avec des abricots sec aussi). J'ai accompagné la terrine de confit d'oignons et de figues. Parfait !!!
je vais la faire...
Ma suggestion : je fais des terrines et je conseille de verser de la gelée a la sortie du four ....
En effet, pas moyen de faire plus light qu'avec du poulet. Merci de l'avoir remarqué et bon appétit .
Très bien. Rien à dire.
Merci d'avoir testé ma recette.
Ma suggestion : Mettez plus de pistaches...ça vaut le coup de sentir ce goût !
Ça peut se manger aussi bien comme une entrée accompagné de toasts, ou comme plat principal pour le soir avec une soupe ou une salade.
Ça permet de pouvoir manger une terrine assez light.
Ma suggestion : J'avais mis des pistaches, mais on ne sent pas du tout le goût, donc je vais essayer avec des noisettes. Je pense que je vais mettre une couche de jambon de pays au milieu de la terrine.
Magnifique.
Garder la base de la recette et varier les produits (jambons bacon forêt noire) pour autant de bonne surprise.
Super recette, je l'ai d'ailleurs conseillée.
Ma suggestion : Il est préférable de couper en petits morceaux les ingrédients au lieu de les mixer. J'ai fait l'expérience et c'est bien meilleur.
Recette très facile à réaliser et excellente !
Rien à dire juste, extra !
Alors là, un seul mot : délicieux.
On a adoré, je n'ai même pas besoin de pain tellement je me régale. Bref, pour moi, une terrine qui n'attendra pas les jours de fête et que je ferai souvent pour le plaisir des papilles. Et en plus c'est light donc doublement bon...