Manalas de la Saint Nicolas
Thierry
-
nono69 -
nono69 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309615-manalas-de-la-saint-nicolas
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309615-manalas-de-la-saint-nicolas
J'ai rajouté un peu de vanille :)
Bien réussit , super bon. J'ai rajouté du sucre vanille
bien gonflés une reussite totale moelleux à souhait merci pour cette recette
Ma suggestion : un peu plus de sucre et j'ai mis moitie beurre moitie margarine sinon respecté recette avec dorure pas durs du tout magnifique je les conserve dqns une boite hermétique métal pas de souci
manala trop sec quelque peu me dire pourkoi il son aussi dur???
Ma suggestion : mettre 150 g de sucre
a priori tout le monde a reussi parfaitement cet recette. mais pour moi a l interieur cetait assez moelleux mais presque tres dur a l exterieur. quelqu un pourrait me dire ce que j ai fait mal? et ja
i mis 100gr de sucre mais ce n etait pas assez sucre... il faut au moin 150 gr...
Ma suggestion : ...
superbe recette je l'ai faite pour la st nicolas pour toute la classe de ma fille
J'aimerais savoir si la cuisson du four est adaptée pour chaleur tournante ou grill ?
C'est la 1ère recette qui réussie, l'année dernière
j'en avais essayer pleins mais ce n'était rien comparer
à celle-ci !! Il manque un peu de sucre à mon goût !
Ma suggestion : Ajouter un peu de sucre !!
Un vrai délice, une recette simple et rapide et surtout très bonne !!!
Cette recette est un délice je l'a fait depuis des années
Ma suggestion : Je mets 100 g de beurre et 100 g de sucre, sinon ils sont trop fade
Une recette facile bonne et sans robot
Je rajoute juste du sucre pour une version plus gourmande ou des pépites de choco
Bonne recette mais si on met un œuf ce n'est plus une brioche mais un pain brioché ! Conseil : ne pas mettre l'œuf c'est beaucoup plus moelleux.
S'était delicieux. C'est la première fois que j'en faisait et j'ai suivie la recette à la lettre s'était parfait! Merci pour la recette.
Ma suggestion : Aucune.