Satay Ayam (poulet sauce cacahuètes)
Annie
-
wassop -
wassop -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309616-satay-ayam-poulet-sauce-cacahuetes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309616-satay-ayam-poulet-sauce-cacahuetes
Merci pour votre recette
Un conseil ne pas mettre trop de sauce ........comme en France ou en Europe ; laisser égoutter avant de les cuire . Selamat makan ! (Bon appétit )
Très bon plat ! j'ai mis un peu plus de lait de coco pour que ce soit plus liquide et moins de sauce soja (vu les commentaires précédents).
pas moyen de trouver de la citronnelle en poudre et je n'ai pas osé mettre de la fraiche, donc je n'en ai pas mis et c'était quand même très bon.La prochaine fois, je mettrais un peu de citron vert.
Merci Sylvie pour votre précieux conseil.... Avec moins de beurre de cacahuètes et moins de sauce soja, c'est parfait!
peut soigner la faim dans le monde. une portion m'a calé pour toute la journée.
Ma suggestion : a refaire avec un peu moins de beurre de cacahouetes.
Ce plat est vraiment délicieux mais le moins que l'on puisse dire c'est que c'est gras mais ça ne nous a pas du tout dérangé ^^
un délice!
Il convient de diviser par 2 la quantité de sauce soja et de beurre de cacahuète. La recette comme initialement prévue se perd dans un mélange indéfinissable voire un peu écoeurant.
Ma suggestion : Beaicup moins de soja et de beurre de cacahuète et ce sera absolument parfait
Le goût de ces brochettes est très bizarre. Personne a aimé. Même en me forçant pour ne pas gâcher la viande.