Gâteau 5-4-3-2-1

Jacqueline -  
 Auguste -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309110-gateau-5-4-3-2-1

Auguste

Facile et bon
hibol

C'est très bon, mais cuisson à 130 degrés c'est impossible!!! 130 degrés pour la première partie, oui, mais monter à 180 degrés pour la caramélisation finale
Ninie

Miline

Super cette recette est simple et excellente pour l'avoir goûter chez une amie
Vicmgt

Recette parfaite, par contre mettez le four à 200°C…
Lili

Beau et bon gâteau à présenter en toutes circonstances.
Marion

J’ai suivi scrupuleusement la recette. Résultat : à cette température au bout des 45 min de cuisson, le gâteau ressemble à une omelette baveuse pas cuite…. Je ne comprends pas comment les autres ont fait ! (Mon four fonctionne très bien)
Cine

Délicieux gâteau !
Nono

Raté pas cuit
Puissance du four trop basse
6sous43

Avec un four à 120° mon gâteau n'est absolument pas cuit
E. L. S

Super j'adore
mimi

je double pour famille nombreuse
Boubou

C'était vraiment bon
Venair

Température de cuisson fausse sauf pour faire une soupe.
Annemariedanielle Messages postés 2 Statut Membre

Chris

J ´adore
Mhv

Très riche... Mais tellement bon! Une gourmandise à partager avec ceux qu'on aime
Bibi

L'avantage de ce gâteau réside dans la simplicité de la recette. Avec trois fois rien, on obtient une pâtisserie hybride entre le kouign amann et la tatin. N'ayant plus de beurre mais un pot d'huile de coco dont je ne savais que faire, j'ai troqué les 2 cs d'huile neutre pour 2 cs d'huile de coco. Pour le nappage, j'ai mélangé 2 cc de sucre blanc dans 2 grosses cs d'huile de coco que j'ai fait fondre au micro-onde, sans incorporer d'oeuf.
Vivie

J'ai raté mon gâteau car la cuisson indiquée sur cette recette n'était pas la bonne alors que j'avais rajouté un quart d'heure de cuisson! je l'avais déjà réalisé auparavant il était bien meilleur ! en voyant une autre recette il fallait un four à 180° et non 120 degrés !!!
Gramush

Beau plantage sur la cuisson. J'ai rajouté 30mn à 130....