Tarte fondante au chocolat
Sandrine
-
clara -
clara -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309111-tarte-fondante-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309111-tarte-fondante-au-chocolat
Super trot trot top mes collègue on adorer
Ma suggestion : A refaire
Super bon a refaire mes collègue de mon ta on adorer et elle mon toute demander le recettes
Ma suggestion : Rien a changer
Je ne les pas encore fais mais je sais que c'est délicious .
je conseille de ne mettre que 200g de choco, 20 g de sucre, de la marmelade d' orange sur le fond de la tarte et de ne pas mettre d'oeuf, ni pepites, et vous obtenez une excellente tarte facile a raliser....Ln
Ma suggestion : un verre de lait et voila un gouter reussi pour vos enfants....
tres tres bon
Ma suggestion : ne pas mettre de pepites
Trop lourd.
Je fais ce gâteau pour mon travail (ce sont de gros gourmand). Par contre des pépites au lait dans la pâte et dessus du chocolat au lait aussi. Par contre ne pas faire au chocolat blanc ce n'est pas bon du tout
J'ai utiliser la pâte tout d'abord pour faire un flan il étais superbe bon grâce à la pâte, j'ai donc essayer la tarte au chocolat et elle es parfaite rien a changé un vrais délice ! Félicitation pour cette recette !
Très bon
Ma suggestion : Très bon
Franchement c super bon moi ki adore le chocolat c succulent
Réaliser avec du chocolat pâtissier au lait, juste 10gr de sucre. Très bonne tenue mais on sentait trop les œufs. Je n'en mettrais qu'un la prochaine fois. J'ai aussi réduit les proportions de chocolat (200gr) et de crème. Chocolat fondu à même la casserole, c'est moins compliqué que le bain Marie. Pâte brisée du commerce. Pas mal mais un peu lourd.
trés bon et trés facile
Ma suggestion : un petit ^peu de noix de coco parsemer en fin de cuisson
Ma suggestion : Super c'est diluviens pour des anniversaire