Gâteau 5-4-3-2-1
Jacqueline
-
fanfan -
fanfan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309110-gateau-5-4-3-2-1
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309110-gateau-5-4-3-2-1
c'est un gâteau que je connais depuis 40 ans ,je n'ai plus le livre , enfin retrouvé grâce à internet,il est excellent, j'utilise son nappage doublé pour la dose ,pour napper aussi une simple tarte aux pommes ,à chaque fois je régale mes invités
Délicieux je ne connaissais pas et très facile et tout le monde s'est régalé !!
Ma suggestion : par contre la cuisson plus longue !! j'ai du prolongé de 30mn mais au final un vrai régal !
Je lui met quand même une bonne note parce que je sais qu'il est bon, ma mère le fait et il est délicieux mais moi là je l'ai raté !!!
Il n'a pas beaucoup gonflé.
J'ai mis 130° chaleur tournante ?! Peut être qu'il fallait four traditionnel ?
Très bon
Ma suggestion : Meilleure en remplaçant l'huile par du beurre et en ajoutant plus de pommes.
Très bon
Ma suggestion : Meilleure en remplaçant l'huile par du beurre et en ajoutant plus de pommes.
Ce gâteau est tout simplement délicieux...merci pour la recette:-)
très riche mais tellement bon merci pour la recette
Ma suggestion : ne rien changer
Excellent avec + de fruits et surtout pêchés et abricots
Ma suggestion : Utilisation de sucre brun muscovado pour le dessus
Je fais ce gâteau depuis que je suis toute petite, un régal.
Trés apprécié par toute la famille et amis mais je mets beaucoup moins de sucre qu'indiqué dans la recette.
C'est une recette de débutant apprise dans une réunion Tupperware il y a une trentaine d'année. Pour la rater il faut vraiment le faire exprès.
Ma suggestion : Vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer, mais avant de critiquer, réfléchissez : vous avez peut-être oublié la levure ou alors vous avez ouvert votre four en cours de cuisson : ça ne pardonne pas, le gâteau retombe et ne cuit pas.
N'importe quoi votre recette. Je l'ai suivie à la lettre, mon gâteau est encore liquide alors que je possède un très bon four. Il est impossible que votre recette, avec cette cuisson, ait fonctionné. Donc quand on donne une recette, on évite de dire n'importe quoi et de mettre d'autres internautes dans l'embarras.
Ma suggestion : Aller trouver une autre recette de ce délicieux gâteau que celle-ci, qui est complètement erronée.
le gout est bon
le gateau est original mais alors trop trop sucré et de ce fait je n'ai pas pu le manger et toute la famille a eu du mal avec cet exces de sucre
à refaire donc en adaptant les doses
Ma suggestion : beaucoup moins de sucre
Trés bon au goûter!!! Adoré des enfants , même les grands d ailleurs...
Ma suggestion : Un peu trop sucré à mon goût
Vraiment excellent, mes enfants ont adoré, par contre il faut doubler les doser (sauf les pommes) car c'est un peu léger ! Merci, cela me rappelle les gâteaux de ma mamie.
Ce gâteau est très facile à réaliser (effectivement c'est une très ancienne recette Tupperware qui méritait d'être remise au goût du jour).
Ma suggestion : Je ne comprends pas bien l'avis de Christiane Willaume qui parle de 12 min de cuisson... alors qu'il faut 45 min et qu'il n'y a pas des moules mais un seul : un moule à manquer qui est à peu près rempli au deux tiers, comme pour tout gâteau qui est sensé monter à la cuisson.