Velouté de potiron

Catherine -  
 Louisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308875-veloute-de-potiron

Louisa

Excellente souoe
Gunilla

Excellent! Facile et rapide, tout le monde s' est régalé.
elisa

Excellente!! Je n'avais jamais fait de "velouté", je suis conquise! C'est délicieux! Félicitation pour la recette!
Babou

Délicieux un vrai régal à refaire sans hésitation
Nadege

Ce velouter et un regal je fait exactement pareil bonne journee
Sophie

Honnêtement je l'ai trouvé très moyenne pourtant j'ai suivi la recette à la lettre, c'était très pâteux et assez fade. J'essaierai une nouvelle fois au cas où pour être sûre que je n'ai rien loupé.
XYP

Autre question en direct : "chauffer le lait" on le fait pendant les 5min où on fait revenir les ognon et les poireaux, ou c'est après (on doit couper le feu sous les oignons ou on laisse pendant que le lait chauffe ?)
Eddine

C'est très bon ,je la conseille à tous le monde.
Ingrid_et_cie Messages postés 6 Statut Membre

Tres bon, bien du gout comme je recherchais
Alex

du 59

je dis bon bon bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dom

J'ai suivi les différents avis, excellent. J'ai rajouté 2 carottes et un peu de cumin. Recette facile à faire et délicieuse. Très onctueuse. Un peu de fromage pour servir, superbe!!
Delfin

C'est bonnnnnnnnnnnnn
Joe

J'ai également ajouté 2 carottes et un peu de curry en plus du sel et poivre. J' ai mis aussi de petits croutons de pain ( j'ai toujours des petits croutons que je fais avec des restes de pain que je laisse bien sécher avant de mettre dans une boîte hermétique, au dernier moment je les passe au beurre ou à l'huile d'olive). Mon mari et mon fils ont également ajouté un peu de fromage râpé.
Pauline

Recette excellente, je rajoute deux carottes et je me regale !!
Jean

Delicieuse recette. Si vous rajoutez quelques gouttes d'huile parfumee a la truffe, ca devient extra !
co

Excellente recette. L'ajout des poireaux avec le potiron est une super idée. Potage très doux, agréable. Mon mari qui n'aime pas trop le potiron a adoré.

Merci pour cette très bonne recette
Julie Jay

Excellente recette, rien à changer !
AnissaH

Excellente c'était Ma première soupe de potiron on s'est resservi! Merci pour ce partage
lili

exellente elle revien chaque hiver