Velouté de potiron

Catherine -  
 Catchat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308875-veloute-de-potiron

Catchat

Excellent une bonne façon d'utiliser les aubergines.
Dydy

C'est la première fois que je fait et mange ce potage a base de potimarron , c'est EXCELLENT , je suis sure et certaine que j'en referais !
Vyvy17

Très bonne soupe au potiron et si succulente
mamigato48

Très bonne, mais a ne pas garder plus de 2 jours, car avec le lait elle a tendance a tourner au aigre, j'ai du en jeter une bonne partie car nous ne sommes que 2 personnes.
moramora

excellente !
Berni

Éviter le lait dans la cocotte minute __Acheter des blancs de poireaux. Mettre un ou deux navets pour un goût noisette. Ajouter une tomate pour une petite acidité. Un peu de persil. Un peu plus de beurre en dernier et mixer. Un régal !
Ludo

Excellente
Mamanfaiz

Très bon pour ma part j'ai laissé la peau du potimarron.
Anya21

Superbe recette plein de bonne vitamine pour passé l hiver, j ai rajouté en plus des panais ç est exquis
Coco

Tout simplement un régal!
Mike

Velouté délicieux, une bonne idée pour affronter les froideur de l'hiver
Pat

Je fais cette recette depuis de nombreuses années. Mes petits fils me disent que c'est la meilleure soupe !
Didile

Excellent jamais mangée une aussi bonne !!!__Je conseille.__
Bea

Excellente, je n'aurais jamais pensé a faire une soupe avec du lait. Un vrai regal
jojo77

delicieuse a refaire
Juluba

Top top, j'ai remplacé le lait par du lait de coco et fait la recette avec un butternut plutôt qu'un potimarron. Succulent ! Ajoutez un peu de coriandre à la fin et c'est nickel !
Chris

Cette recette est délicieuse ! Un velouté remarquable et un goût succulent !__Je recommande
Mamoune-77

Audrey

Je l ai fait avec du potimaron. C est là seul chose que j'ai modifier, sinon j ai tout suivis à la lettre c est délieux !!!
Ali

Je suis très heureux pour ce cite