Velouté de potiron
Catherine
-
Rose -
Rose -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308875-veloute-de-potiron
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308875-veloute-de-potiron
Rose
Excellente ! une tuerie en effet, ne rien changer. Pas besoin de crème. Attention quand on soulève la soupape de la cocotte minute : ça fuse (à cause du lait) ; faire tomber la pression en mettant la cocotte sous l'eau froide avant d'ouvrir. Mixer, un vrai régal Mon mari qui n'aimait pas le potiron s'est régalé.
J-louis
Très bonne recette, facile à réaliser et toute la famille s'est régalée :-)
Nathmotarde
un vrai régal. J'adore
Laura
Très bonne recette de soupe j'ai juste ajouté un peu de curry de madras pour donner un peu plus de goût.
Cuisto
Excellent
Nakoo
Un délicieux velouté !
Shadowins
Très bonne recette ! Pour ma part avec un peu de noix de muscade un délice
tignou
delicioso!!!
Nath
trop bon !!!
lusevli
Mon premier velouté de potimarron et d'après mes enfants, une "tuerie".... Très facile à faire (à part le découpage du potiron) et réalisé pour ma part sans les poireaux.... Je l'adopte et la referai.... On adore. Merci. Mariannick Laurent
Ajoracle
Whouaa excellente,mon mari en re demande,et les enfants on adorés,je doublerais les proportions du coup
xandra
velouté parfait. un gout excellent!
michel
C'est lait ou bouillon ou lait et bouillon (pas clair dans la recette). Merci !
Martine
excellente recette
Gunilla
Top!
originaldrusilla
Messages postés
2
Statut
Membre
veloutée , douce . j'étais sceptique pour le poireaux , mais au final parfaite à refaire
Chaymaao3
Parfait !
Amelie.77
Excellent
Pierrick
Juste délicieux ! Merci. Par contre il faut vraiment arrêter d'appeler site Le Journal des Femmes on se croirait au Moyen-Âge. Les femmes à la cuisine
Birivaliben
Messages postés
2
Statut
Membre
Exquis mais j'ai troqué les patates contre une courgette maxi et un peu plus de potimarron. L'aspect et le goût sont juste parfait. Je la ressers au réveillon