Blinis maison

Audrey -  
 Muriel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308831-blinis-maison

Muriel

Très bon
Très bon, rapide, simple et présentable. Merci beaucoup pour cette recette.
Ma suggestion : Le saumon étant déja salé, j'ai mis très peu de sel dans la pâte.
Stephanie

Délicieux
Très facile à faire et délicieux. Le plus dur était de doser le sel pour qu'il y ait suffisamment de goût.
Hélène

Rapide et délicieux
La préparation est extrêmement facile et rapide en plus d'être économique. Je les ai servis avec du chèvre cuit au four pendant 10 minutes, un vrai régal.
Ma suggestion : Selon moi, il faut absolument ajouter du lait (chaud ou froid), ce qui rend la pâte plus liquide et onctueuse.
Aurélie

Super !
Recette absolument géniale, facile à réaliser. Ce soir, je les accompagne de tarama, de tzatziki et de ktipiti maison.
Ma suggestion : J'ai utilisé des yaourts grecs car je n'avais que ça. En ajoutant du lait, la pâte redevient onctueuse.
Béatrice

Merci
Super votre recette, j'ai eu droit aux félicitations de tout le monde. Avec du saumon, de la crème fraîche, du citron et du tarama, c'était top. J'ai même dû donner la recette une quinzaine de fois.
Ma suggestion : Si le mélange est un peu trop épais, ajouter un peu de lait et faire cuire les blinis à petit feu pour éviter la formation d'une croûte.
Monique

Parfait
Cette recette de blinis est une merveille ! Mes invités m'en demandent la recette. Et elle est si facile et rapide à faire...
Beatrice

Moelleux
Cette recette est très facile à faire. Je vous remercie pour cette bonne recette, je n'avais jamais mangé de blinis aussi bons et moelleux.
France

Brillant
Plus facile à réussir que ça, impossible. J'ai régalé toute ma tablée en trois coups de cuillère à pot. A essayer absolument. Excellent.
Nathalie

Génial !
Cette recette est d'une simplicité enfantine et fait autant d'effet que les recettes beaucoup plus délicates.
Ma suggestion : J'aime parfumer la pâte à blinis avec de l'aneth ou d'autres herbes selon mes envies et les mets à accompagner.
Audrey

Super !
Enfin la recette des blinis que je cherchais depuis si longtemps. Merci beaucoup ! C'est rapide et très bon.
Ma suggestion : Par contre, je n'arrive pas à avoir le même aspect que vous, le dessus est assez épais et dur, vous avez une idée ? je n'ai pas non plus de trou (bulles d'air).