Blinis maison
Audrey
-
Laurent -
Laurent -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308831-blinis-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308831-blinis-maison
Rapide, simple, efficace. Rien a dire.
Ma suggestion : Avec des rillettes de thon ou de saumon c est extra.
rapide, facile, délicieux, bref un succès à chaque fois!!
Manger tiède
Ma suggestion : Rien à redire
Cette recette ne correspond pas tout à fait à ce que je cherche soit une recette à pâte levée.
Ma suggestion : Rien à ajouter, ils sont très bons ; merci
Cette recette est très décevante. Après la cuisson, les blinis ont un goût de levure et ressemblent à des pancakes salés plutôt qu'à des blinis.
Tout est dans le titre
Manque du persil
Très rapide, simple et réellement délicieux. A tester d'urgence !
Ou ce trouve les yaourt bulgare? Est ce les yaourts a la grecque?
super recette! très facile!
super avec 4 yaourts j'ai fait 28 blinis j'ai mis 3 pots de yaourt et 1 de maïzena.
Un repas du soir vite préparé, avec tarama ou crème fraiche ciboulette et citron un régal pour tout le monde
Trop trop bon, facile et très rapide à faire ! Merci pour cette recette !
Rien à redire, simple et 1000 fois meilleur que ceux du commerce.
Facile à faire.
Facile à faire et très bon à déguster.
Merci pour cette recette.
Super recette. N'ayant pas de yaourts bulgares, j'ai utilisé 2 yaourts nature. Sinon j'ai fait exactement comme la recette, sans rajouter de crème ou de lait, sans matières grasses dans la poêle. Par contre, j'ai fait des mini-blinis, et j'ai pu en faire 22 avec cette recette. Quand je dis mini blinis, ils sont quand même plus grands que ceux vendus dans le commerce, et bien meilleurs! Je n'en rachèterai plus jamais! Pour ceux qui posent la question, c'est levure chimique qu'il faut.
Une très très bonne recette qui ne nécessite pas d'être une pro de la cuisine et d'une légèreté sans comparaison avec les blinis du commerce. Il faut simplement prévoir le temps de pause qui laisse du temps pour préparer autre chose. Attention tout de même au temps de cuisson qui nécessite de laisser cuire à feu doux.