Salade de pâtes à l’italienne

Emilia -  
 Chris -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308830-salade-de-pates-a-l-italienne

1. Chris

Appétissant
  2. Mimi

C est frais j ai adore
  3. Sof

La recette est très bonne mais je remplace les tomates fraîches par des tomates séchées à l'huile et je les mixe. Extra avec huile ail des ours.
  4. aal13 Messages postés 46 Statut Membre

Un régal pour tous.
  5. aal13

Très bonne recette. Un délice.
  6. N'guessan Marc

C'est très bon
  7. zaza

je fais cuire les pates avec un peu de safran , Dans la salade je rajoute des pignons de pin
  8. Jaki66

Tres bonne recette, à faire et à refaire!
  9. Latifa

Excellent, j'ai ajouté des olives noires dénoyautées, on s'est régalé

10. Ahmef

Fff
    manifique
    Ma suggestion : tres bien
  11. Isanisa Messages postés 401 Statut Membre 1

Un rien de jambon sec et quelques olives pour compléter le tout ... et nous nous sommes régalés. Merci
  12. Merci de l'avoir partagé c'est la première fois que je me régale

Excellente recette
  13. Jadou94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai ajouté du jambon sec et des bille de mozzarella trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  14. sylvie_n3

Très bon
    Ajouter des pignons de pins revenus à la poêle et du jambon sec. Top!.
  15. Jenny

Divin !
    Vraiment excellente cette salade ! rien a changer c'est parfait tout le monde en raffole a chaque fois.
    Ma suggestion : j'ai invers? les quantit?s d'huile d'olive et celles de vinaigre balsamique, c'est tres bon aussi
  16. Leslie

Excellente !
    Tout simplement excellente ! A chaque fois que je l'ai fait, ça a été un succès. On m'a même piqué la recette !
  17. Julien

Option gourmand
    Une tr?s bonne salade, parfaite pour accompagner le barbecue !
    Ma suggestion : Nous y avons ajout? du pesto et des d?s de jambon, tout le monde a ador? !
  18. Karine

Miam Miam
    Très très bonne salade, pour la sauce j ai inversé les proportion huile vinaigre balsamique. Mes convives étaient tous ravis.
  19. myriam_m20

Très bon
    Rapide et efficace !
    Ma suggestion : je conseille des tomates confites ou marinées au lieu des tomates. je rajoute aussi de la fêta ou de la mozzarella et même un peu de pesto
  20. jessica-t60

Délicieux
    salade vraiment excellente et simple à réaliser.
    Ma suggestion : également très bonne avec des tomates cerises.
  • 1
  • 2
  1. N'guessan Marc

C'est très bon
  • 1
  • 2