Salade de pâtes à l’italienne

Emilia -  
 Chris -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308830-salade-de-pates-a-l-italienne

Chris

Appétissant
Mimi

C est frais j ai adore
Sof

La recette est très bonne mais je remplace les tomates fraîches par des tomates séchées à l'huile et je les mixe. Extra avec huile ail des ours.
aal13 Messages postés 46 Statut Membre

Un régal pour tous.
aal13

Très bonne recette. Un délice.
N'guessan Marc

C'est très bon
zaza

je fais cuire les pates avec un peu de safran , Dans la salade je rajoute des pignons de pin
Jaki66

Tres bonne recette, à faire et à refaire!
Latifa

Excellent, j'ai ajouté des olives noires dénoyautées, on s'est régalé

Ahmef

Fff
manifique
Ma suggestion : tres bien
Isanisa Messages postés 401 Statut Membre 1

Un rien de jambon sec et quelques olives pour compléter le tout ... et nous nous sommes régalés. Merci
Merci de l'avoir partagé c'est la première fois que je me régale

Excellente recette
Jadou94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai ajouté du jambon sec et des bille de mozzarella trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sylvie_n3

Très bon
Ajouter des pignons de pins revenus à la poêle et du jambon sec. Top!.
Jenny

Divin !
Vraiment excellente cette salade ! rien a changer c'est parfait tout le monde en raffole a chaque fois.
Ma suggestion : j'ai invers? les quantit?s d'huile d'olive et celles de vinaigre balsamique, c'est tres bon aussi
Leslie

Excellente !
Tout simplement excellente ! A chaque fois que je l'ai fait, ça a été un succès. On m'a même piqué la recette !
Julien

Option gourmand
Une tr?s bonne salade, parfaite pour accompagner le barbecue !
Ma suggestion : Nous y avons ajout? du pesto et des d?s de jambon, tout le monde a ador? !
Karine

Miam Miam
Très très bonne salade, pour la sauce j ai inversé les proportion huile vinaigre balsamique. Mes convives étaient tous ravis.
Utilisateur anonyme

Très bon
Rapide et efficace !
Ma suggestion : je conseille des tomates confites ou marinées au lieu des tomates. je rajoute aussi de la fêta ou de la mozzarella et même un peu de pesto
Utilisateur anonyme

Délicieux
salade vraiment excellente et simple à réaliser.
Ma suggestion : également très bonne avec des tomates cerises.
N'guessan Marc

C'est très bon