Riz de thon à la tomate
Nicole
-
Abu -
Abu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308398-riz-de-thon-a-la-tomate
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308398-riz-de-thon-a-la-tomate
J'ai fait cette recette au Wok. J'y avait ajouté des olives vertes par erreur (j'étais persuadée avoir vu olives ^^). C'est très bon et très simple !! Merci
Ma suggestion : Rajouter des olives ^^
Bon petit repas. A faire avec des enfants, pour le soir c est bien.
c'est vite fait, pas sec du tout, gouteux et je trouve que c'est encore meilleur froid et le lendemain
Ma suggestion : fait avec des tomates fraîches en été c'est un délice
Très bon. Les enfants ont beaucoup apprécié!
Ma suggestion : J'ai utilisé des oignons nouveaux et du bicarbonate de soude pour enlever l'acidité des tomates en lieu et place du sucre. Et j'ai épicé avec un peu de piment d'Espelette.Je l'ai servi avec des pâtes.
Très facile a faire et très bon !
Cela a bien plu à deux gros mangeurs !
Peut être un peu trop
Très rapide à réaliser, très bien pour une entrée.
Ma suggestion : J'ai utilisé des tomates fraîches et je conseille de le préparer à l'avance, les arômes se développeront davantage. N'hésitez pas à mettre des herbes et des épices selon les goûts.
Cette recette est tout simplement un délice. Pour tous les fervents amateur de thon comme moi, vous aller triper sur cette invention culinaire. :D
Aucune possibilité de rater ! Très simple à réaliser, délicieux et avec des ingrédients pas chers !
Ma suggestion : J'ai rajouté plus d'œufs durs.
Tout simplement un délice avec des ingrédients de fond de placard.
Recette très sympa, facile à faire, un plat complet.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'œufs car je n'aime pas ca, et j'ai rajouté 10cl de vin blanc à la sauce en tout début, très bon chaud !
Bonne petite recette pour tous les jours. Elle est très vite préparée et très goûteuse !
L'idée n'est pas mauvaise mais le plat n'a pas beaucoup de goût en version froide ou chaude. Je ne vois pas l'intérêt du sucre par contre, la tomate n'est pas si acide . Et c'est un peu sec en effet.
Ma suggestion : Ajouter des herbes, quelques épices et pourquoi pas du tabasco, peut être aussi des poivrons grillés au préalable dans un peu d'huile d'olive ou directement au four.
Bonne idée de plat complet.
Ma suggestion : Suggestion pour enlever l'acidité des tomates : une pincée de bicarbonate de soude, très efficace (mais attention, ça mousse !).
Ma suggestion : Pour enlever l'acidité des tomates, ajouter un peu de bicarbonate de soude au lieu du sucre.
Bon
Recette très facile et pas chère : on s'est régalé.
Ma suggestion : Préparer à l'avance
Nous n'avons pas vraiment aimé cette recette ; malgré l'ajout de sucre, les tomates en boîte ont donné à l'ensemble un goût acide. Cela dit, ça dépanne.