Riz de thon à la tomate

Nicole -  
phixe63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308398-riz-de-thon-a-la-tomate

1. phixe63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2. Bertrand

Très facile et très bon
  3. Gs

Simple et bon
  4. Franzy77

5. Martine

6. DD

7. Nana

Cette recette est délicieuse, je l'ai faite pour l'anniversaire de mon père et ma famille à adorer. Je trouve qu'il manque de sauce !
  8. Guigui

Bonsoir __J ai cassé 3 œuf dans la sauce pendant la cuisson de la tomate 10 minutes et a la fin rajouté du basilic
  9. Madinina

Facile à faire et succulent
  10. IloveDisney

Pas aussi bon que je ne le pensais, un peu déçu. Et en plus je me suis trompee, j ai mis tomates concentrée au lieu de concassé
  11. Dan26

super facile et délicieux!!
  12. VANESSA

Très bon, avec un morceau de baguette :)__Merciii
  13. choco2

Oh non ! surtout pas, c'est un plat de dimanche soir par excellence... Et çà marche aussi en remplaçant le riz par de petites pâtes...
  14. ramasy

excellent
  15. gertrude

très bon
  16. chhuet

17. Carxofa

A ne pas jeter à la poubelle !!! C'est une recette très facile et très bonne, j'y ai ajouté un peu de basilic,et le résultat a été splendide. Merci
  18. Pico

Un plat qui va finir à la poubelle!!
  19. Djidji

20. Carole

Tres bon j ai ajouté des champignons de Paris est mis des herbes de Provence et de la crème fraîche.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  1. Martine

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5