Riz de thon à la tomate
Nicole
-
Florian -
Florian -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308398-riz-de-thon-a-la-tomate
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308398-riz-de-thon-a-la-tomate
Ses trop bon j adore j aime trop
C'est trop bon, j'adore j'aime trop
Miam miaaam Chapeau
C'est bon mais il faut aimer le thon cuit!
question de goût mais trop face et acide, ya mieux ya pire donc je reste mitigée.
C'est bon et ça dépanne quand il n'y a rien dans le frigo!
Ma suggestion : Les asiatiques mettent un oeuf cru (blanc+jaune, pas avec la coquille) directement dans l'eau bouillante de leurs nouilles chinoises (comme dans le riz cantonais au resaurant) et remuent avec une fourchette, en le faisant dans l'eau du riz ça pourrait éviter de devoir faire un oeuf dur en amont.
Très bon quand on n'a plus rien dans le placard!
Ma suggestion : Je n'avais plus de tomates concassées j'ai remplacé par une grande boite de concentré de tomate diluée avec de l'eau. J'ai mis des œufs au plat pour que ça soit moins sec .
Trop sec. Œufs + thon = trop riche pour un soir.
Ma suggestion : Plus de sauce, pas d’œufs et du thon frais
so good
Ma suggestion : un piment
Très rapide a faire et très très bon !!! Vous pouvez rajouter un peu des poivrons rouges au verts ...
excellent pas cher, bien avec des amis
Ma suggestion : je l'ai fait sans oeufs, très bon
Ma fille de 11 ans la fait pour nous, on a apprécier , Bravo. petite remarque personnel avec un peu de cumin c'est très bon aussi
Je viens tout juste de le déguster et c'est vraiment très bon! A refaire!
recette rapide et économique qui peut être faite lorsque l'on a plus rien dans le frigo, le résultat est très bon mais manque un petit quelque chose mais quoi?
Ma suggestion : je n'ai pas mis les œufs non plus car ils n'ajoutent rien à la recette. Pour enlever l'acidité de la tomate j'avais rajouté 2 c.à.s de bicarbonate.
Que du positif sur cette recette ... Tout a déjà été dit rapide facile plutôt économique bon original .. Je ne connaissais pas mais maintenant je la reverrai
Ma suggestion : Idéal pr un repas en semaine vote fait bien fait ; je n'ai pas rajoute les yeux (c'est que de la Deco !!) et j'ai utilise du riz basmati (j'avais plus que ça !)
Perso je trouve que c meilleur chaud que froid ! Remplacer les yeux par des olives vertes
tres facile à réaliseret trés bon
Tout est bon. J'ai adoré!
Tes pas sympa Betty boop.....