Riz de thon à la tomate

Nicole -  
 esther -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308398-riz-de-thon-a-la-tomate

esther

Pas mal très bon
houda kikou

ça doit être bon
yas

Merci pour la recette j'ai adoré, avec une sauce sucré c'est très bon.
Melanie

Kique

Merci pour ton adaptation de la recette Lolo; j'ai essayé les deux et c'est vraiment meilleur à ta manière.
Myriam

Très bons!

sisi

vite fait très bon
Marc

J'ai improvisé un peu mais c'était très bon!
lolo

Je n'avais pas de riz et je l'ai remplacé par des spaghetti et comme je n'avais pas de thon j'ai mi des lardons et la tomate je l'ai remplacé par du parmesan c'etait super
Larana

J ai trouvé cette recette très bonne en plus simple à préparer. Je vous l a conseille vivement. Merci à ceux et celles qui font partager leurs recettes et avis.
Phil

J'ai mis qu'une boite de thon, j'ai utilisé du riz basmati bio et équitable ainsi que du coulis de tomate pour ne pas a avoir a sucrer le plat. www.mesproduits-sante.com
Marie56

Décevant, pas beaucoup de goût et un peu sec.
Peut-être qu'en faisant cuire le riz comme un risotto avec un bon bouillon ce serait meilleur.
Mais, je ne tenterai pas et je ne conserve pas cette recette banale.
Aude

super plat, excellent.
Ma suggestion, remplacer les oeufs dur par un citron confit et des herbes de provence, c'est exquis
Flo

Très bon j'ai rajouté des olives vertes et un peu de fromage râpé c'était très bon
bibou

avis
tres bon et hyper simple a faire!
Ma suggestion : ajouter des olives vertes
Manuela

Riz de thon à la tomate
Excellent, facile et rapide ! A refaire !

Ma suggestion : J'ai mis de la sauce tomate à la place des tomates concassées avec un peu de sucre en poudre, c'était trop bon.
Vanessa

Façon pilaf
Moi je rajoute du curry en poudre dans la tomate et je fais cuire le riz directement dans la sauteuse façon pilaf en rajoutant du bouillon de temps en temps.
carole

riz thon tomates
recette facile à exécuter et très bonne et pas besoin d'etre un cordon bleu. Bravo j'en redemande!!!!!!!!!!
Nadia

Riz au thon
Excellente recette. Rien à changer. J'ai juste fait rissoler le riz avant de le bouillir. Merci pour cette recette rapide et succulente. Ca change !
Ma suggestion : Faire rissoler le riz avant de le faire bouillir.
Geneviève

Thon a la tomate
Je n'aime pas trop le thon cuit dommage !