Tarte aux épinards et au chèvre

Sylvie -  
 Juliette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307985-tarte-aux-epinards-et-au-chevre

Juliette

Un délice
Délicieuse recette, rien à voir avec celles du commerce. Elle est parfaite, toute la famille se régale.
Monique

Une recette à transmettre !
Simple et rapide (pâte feuilletée surgelée, épinards surgelés)... le plus long, c'est le temps de la dégustation. Enfin, seulement si vous le pouvez car c'est tellement bon, que l'on se dépêche de finir pour y revenir !
Ma suggestion : Vous pouvez la préparer à l'avance et la faire réchauffer, c'est toujours bon.
Muriel

Très bon mélange
Je trouve cette recette très bonne. Mes filles ont adoré. C'est tellement difficile de faire manger des légumes verts, surtout des épinards, aux enfants. En plus c'est facile à faire, rapide et pas cher.
Clémence Et Grégory

Merci
Merci, nous sommes de mauvais cuisiniers fainéants, trés contents de pouvoir déguster un bon plat en toute simplicité.
Marie

Un regal !
Les enfants adorent, c'est un régal ! Merci.
Sylvie

Excellent
Excellente entrée, à servir avec une salade, pour rester dans le "vert". Je deviens une véritable adepte de vos recettes de cuisine, simples et rapides à confectionner.