Tarte aux épinards et au chèvre
Sylvie
-
Annia -
Annia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307985-tarte-aux-epinards-et-au-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307985-tarte-aux-epinards-et-au-chevre
Excellent ! Pour les épinards, j'en ai mis à la crème surgelés, impeccable !
Un plat facile à réaliser et surtout bien équilibré.
Ma suggestion : Accompagnée d'une petite salade.
Merci pour cette recette. C'est un véritable délice.
Une très bonne idée pour faire manger des épinards et en plus c'est facile et bon !
C'est vrai que les proportions sont idéales. Je n'avais pas d'épinards frais alors j'en ai mis des surgelés en branches. On a tout mangé à 4 !
Une recette très fraîche avec un subtil mélange de saveur entre l'épinard et le fromage, la pâte feuilletée apporte une touche de légèreté supplémentaire, bravo.
Ma suggestion : Bien respecter les quantités pour obtenir un accord savoureux.
Ma suggestion : J'ai accompagné cette recette d'un nid de salade avec vinaigrette au miel : délicieux !
Très bonne recette, on peut ajouter des épices selon ses goûts.
Ma suggestion : Avec du fromage frais, c'est vraiment meilleur.
Excellent, rien à dire ! Mariage chèvre et épinards délicieux.
N'aimant pas les épinards, j'ai voulu tout de même en faire manger aux enfants. Cette recette est vraiment bonne, le chèvre fait passer légèrement le goût des épinards. Les enfants étant comme moi en ont mangé sans se plaindre.
Ma suggestion : Je mettrai plus de chèvre et moins d'épinards, mais juste car je ne suis pas fan, mais c'est un très bon moyen d'en faire manger à tous.
Je n'ai pas fait cette recette, mais des épinards frais et des tomates cerises, ça pousse pas à la même saison, non ?
Trop trop bon, un régal ! Ma fille de 5 ans qui n'aime pas les épinards et les œufs m'a dit que c'était trop bon, elle en a redemandé.
Ma suggestion : Par contre moi avec 4 œufs, les épinards étaient pas recouverts alors j'ai remis 2 œufs battus.
C'est super facile et malgré l'absence de tomates cerises (je n'en avais pas) c'était très bon.
Super recette pas cher et facile à faire.
Ma suggestion : Si on est très pressé, on peut la faire avec des épinards surgelés et c'est toujours aussi bon.
J'ai remplacé la pâte feuilletée toute faite par une pâte brisée maison finement étalée, et j'ai mis du chèvre pasteurisé (celui qui a la forme d'un camembert). Un régal !
Je l'ai faite hier soir... Franchement, c'est rapide, léger et dé-li-cieux.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la noix de muscade et des tomates séchées dans la préparation et des herbes de Provence avant cuisson...
Pensez à bien égoutter les épinards. Je n'avais pas de tomates cerises et c'était tout de même bon.
Très bonne recette, très simple à faire. C'est un régal.
Je ne peux que confirmer les compliments des autres internautes. Merci à l'auteure pour cette délicieuse recette si simple à réaliser.
Délicieux