Tarte aux épinards et au chèvre

Sylvie -  
 Pascale -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307985-tarte-aux-epinards-et-au-chevre

Pascale

J'ai mis ma cook touch
Après quelques améliorations pour éviter que cette tarte soit fade nous avons adoré !
Ma suggestion : Bien assaisonner les épinards seuls
Ajouter a la préparation oeux/crème fraîche/gruyère: une gousse d ail + qq morceaux de chêvre émiettés saler poivrer
Mélanger épinards et préparation avant de verser le tout sur la pate. BON APPETIT !
Utilisateur anonyme

très bonne
délicieuse tarte, par contre j'ai fait la pâte brisée moi même.
Roxane

Bon.
Bonne mais sans plus. Je l'ai trouvé un peu fade et sèche.
Elise

Delicieux
Très bonne quiche aux épinards et facile à faire.
Suggestion : mélanger les épinards à la préparation
Maria

Tarte aux épinard
Trop top. En plus , Ça constitue un repas complet. Rien a dire. À refaire bien sûre. À vos fours
Ma suggestion : J'avais de la mozzarella. C'est aussi réussi
Nathalie

Bonne recette simple
Recette simple et bonne. Une excellente façon d'apprécier les épinards.
Ma suggestion : J'ai utilisé du fromage de chèvre frais et ajouté des pignons de pin dessus.
nasnas

Ouiiii trop bon!
Rapide ,simple et bon.
Ma suggestion : j'ai mélangé 1/3 des épinards avec le mélange (œuf,crème... ) et j'ai ajouter un peu de muscade.
nasnas

Ouiiiii trop bon!
excellent,c'est simple ,rapide et bon .
Ma suggestion : j'ai mélangé 1/3 des épinards avec le mélange (œuf,crème... ) et j'ai ajouter un peu de muscade.
Anna

Mélanger les épinards avec la préparation
Je suggère de mélanger les épinards à la préparation avant de verser sur la pâte, sinon la préparation reste au dessus et ne se mélange pas, cela fait effet de "croûte" et laisse les épinards nature.
J'ai tout de même trouvé la recette très bonne.
Anne-Marie

tarte aux épinards et au chèvre
elle doit être savoureuse
Ma suggestion : j ai fait réduire les épinards à feu doux avec très peu d huile et je les ai mélangés avec l appareil
Utilisateur anonyme

tres bon
Sandra

Délicieux!
Très bonne recette que je fais régulièrement!
Ma suggestion : Je mets plus d'épinards pour faire une tarte bien épaisse.
En fond de tarte, je mets une couche de moutarde et de la chapelure.
Mathilde

Délicieux et facile à faire
Pensez à bien égoutter les épinards
Amandine

Tres bon
Jai utilisé des epinard haché en boite que jai melangé avec la creme fraiche et 2 oeufs et jai rajouté du thon emietté au fond de la tarte apres jai suivi la recette.
Misska84

Très bonne
Facile et rapide
Ma suggestion : Au lieu de la crème épaisse, j'ai mis 1/2 litre de crème liquide.
Marie

Pas mal du tout!
Très bonne recette mais surprise par les épinard qui s'amenuise à l'eau chaud.
Utilisateur anonyme

Très bonne recette
Utilisateur anonyme

Facile, rapide et très bon !
J'ai bien aimé cette recette qui peut faire le bonheur des végétariens également !
Claudie

Super
Excellente recette, rapide, facile et originale. Un repas complet accompagné d'une salade.
karine-m57 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette
Très bonne tarte, à refaire.
Ma suggestion : J'ai respecté toutes les proportions, sauf la crème, j'ai mis moitié crème moitié lait.