Tarte aux épinards et au chèvre

Sylvie -  
 Charlie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307985-tarte-aux-epinards-et-au-chevre

Charlie

Délicieuse
tatou1973 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impeccable pour une tarte rapide et bonne et jolie quoi demander de plus aussi vite..
Amber

Facile à réaliser et c'est très bon
minouchette54 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent. Sauf que je n'ai pas mis de tomates, remplacé le gruyère par du comté et seulement trois œufs...Miam-miam
ElephantRieur21 Messages postés 1 Statut Membre

Navajo53 Messages postés 9 Statut Membre

CoqRieur26 Messages postés 1 Statut Membre

Excellente recette !!!
chantalou

j'ai hâte de la déguster ce soir
Lola

Syl

Facile et délicieux !
Nad

Tres bon goût . Merci de vos conseils
JIM64_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gigi

Merci pour cette recette un régal ????
Choupie

Lionel.hermand@orange.fr
Jennaortega

Goooooooood
Moi

Super bon
jo

Babar

Très bonne recette que j’ai un peu personnalisé … je n’ai pas trouvé d’épinards frais alors je me suis retourner chers des épinards hachés à la crème surgelés que j’ai fait décongelé et assez chauffés pour qu’ils ne soient pas trop liquides … et j’ai aussi ajouté 1 petit pot de ricotta… le sur le fond de tarte j’ai mis une fine couche de chapelure (pour absorber le jus)… Sur la couche d’épinards j’ai aussi parsemé les graines de tournesol décortiquée (je n’avais plus de pignons de pin) pour amener un peu de croquant … pour le reste j’ai suivi la recette et le résultat était : excellent !
Saby

Exellent
Ersa

C'est facile à faire c'est très bon mais ce serait mieux de mettre plus d'épinard le dessus est très très bon comme tout le reste