Tarte aux épinards et au chèvre
Sylvie
-
Charlie -
Charlie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307985-tarte-aux-epinards-et-au-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307985-tarte-aux-epinards-et-au-chevre
Charlie
Délicieuse
tatou1973
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Impeccable pour une tarte rapide et bonne et jolie quoi demander de plus aussi vite..
Amber
Facile à réaliser et c'est très bon
minouchette54
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Excellent. Sauf que je n'ai pas mis de tomates, remplacé le gruyère par du comté et seulement trois œufs...Miam-miam
ElephantRieur21
Messages postés
1
Statut
Membre
Navajo53
Messages postés
9
Statut
Membre
CoqRieur26
Messages postés
1
Statut
Membre
Excellente recette !!!
chantalou
j'ai hâte de la déguster ce soir
Lola
Syl
Facile et délicieux !
Nad
Tres bon goût . Merci de vos conseils
JIM64_
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Gigi
Merci pour cette recette un régal ????
Choupie
Lionel.hermand@orange.fr
Jennaortega
Goooooooood
Moi
Super bon
jo
Babar
Très bonne recette que j’ai un peu personnalisé … je n’ai pas trouvé d’épinards frais alors je me suis retourner chers des épinards hachés à la crème surgelés que j’ai fait décongelé et assez chauffés pour qu’ils ne soient pas trop liquides … et j’ai aussi ajouté 1 petit pot de ricotta… le sur le fond de tarte j’ai mis une fine couche de chapelure (pour absorber le jus)… Sur la couche d’épinards j’ai aussi parsemé les graines de tournesol décortiquée (je n’avais plus de pignons de pin) pour amener un peu de croquant … pour le reste j’ai suivi la recette et le résultat était : excellent !
Saby
Exellent
Ersa
C'est facile à faire c'est très bon mais ce serait mieux de mettre plus d'épinard le dessus est très très bon comme tout le reste