Tarte aux épinards et au chèvre

Sylvie -  
 Mireille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307985-tarte-aux-epinards-et-au-chevre

Mireille

Excellent
Je crois que c'est la première fois que je remange des épinards depuis mon enfance car je déteste ça et cette quiche est un vrai régal ; mes petits ont adoré aussi.
Ma suggestion : Rien à rajouter à part qu'elle est aussi très bonne froide.
Ines

Réussi
Recette super facile et mes parents et mon petit frère étaient très contents de ma réussite.
Elodie

Un vrai régal
Bravo, ma famille fut épatée de cette alliance épinards-chèvre. Il n'y a pas eu de reste.
Sylvie

Très bon
Il suffit de rajouter soit du saumon fumé en petits dés, soit des lardons fumés pour relever et adoucir les épinards.
Aurore

Délicieuse
Très facile à faire ! Merci pour cette recette ! Mon compagnon en redemande à chaque fois.
Ma suggestion : Parfois je rajoute des lardons grillés ou du jambon coupé en dés !
Jade

Simple et ça fait son effet
Très bon, plus fin qu'une quiche et aussi simple, parfait pour la famille et les amis. J'ai converti des anti-épinards...
Ma suggestion : Cerneaux de noix sur les rondelles de chèvres et ciboulette. Vous pouvez mettre aussi du Boursin ail et fines herbes dans l'omelette.
Marion

Il n'en reste pas !
Facile, léger et délicieux.
Marie-charlotte

Délicieux
Cette recette est vraiment délicieuse.
Nadia

Délicieux
Excellent, toute la famille adore, même les enfants qui n'aiment pas les épinards.
Coco

Super
Très bonne recette, on s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai rajouté un verre de lait avec la crème.
Sylvia

Délicieux
Simple, rapide et très bon. Une bonne manière de faire manger des épinards à ceux qui n'aiment pas trop cela.
Fabrice

Et la muscade ?
J'en fait régulièrement, donc je suis fan, que ce soit chevre épinards ou epinards/saumon.
Ma suggestion : Par contre je conseille d'ajouter de la muscade dans la préparation. La muscade se marie toujours très bien avec les épinards.
Cynthia

Parfait !
Très bon, rien à ajouter, c'est très rapide à faire et le résultat est délicieux. Merci!
Val

Félicitations
Merci pour cette très très bonne recette ! Tout le monde a adoré.
Paloma

Délicieux
Très rapide avec des épinards surgelés.
Ma suggestion : Pour un plat vraiment complet (poisson + légume + fromage), je tapisse le fond de la tarte de saumon fumé.
Nathalie

Félicitations
Merci pour cette très très bonne recette! Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Moi j'ai utilisé un cube de crème fraîche liquide et j'ai ajouté un chèvre coupé en cubes dans les épinards en plus du chèvre en rondelles disposé sur la crème fraîche. Froide elle est excellente!
Soledad

Délicieux
Rapide à réaliser, cette tarte se prête très bien à un repas sur le pouce avec une salade ou bien comme entrée.
Ma suggestion : J'ai utilisé des épinards en branches congelés. Je les ai décongelés au micro-ondes pour retirer l'eau et fait revenir légèrement avec un gros oignon doré.
Philippe

Bien bon !
J'achète d'habitude ce type de tarte en surgelé, mais là j'ai suivi cette recette et ça a été un succès. Merci !
Ma suggestion : J'ai juste fais cuire la pâte à blanc pendant 10 minutes, utilisé de la crème liquide et dénervé les feuilles d'épinards, juste cuites à la poêle.
Veronique

Les épinards
Ma suggestion : Je préfère cuire les épinards sans eau. Je les mets dans une cocotte ou la poêle, je sale et je remue. Ils rendent leur eau tout seuls et quand il n'y a plus d'eau, ils sont cuits !
Muriel

Super bon !
Très facile à faire, rapide et vraiment très bonne.