Tarte aux épinards et au chèvre

Sylvie -  
lisetutu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307985-tarte-aux-epinards-et-au-chevre

lisetutu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excellent .... moi j'ai remplacé les épinards par des poireaux !!! excellent aussi
emmanuuelle

Excellent !
christelle_a30 Messages postés 16 Statut Membre

excellente.
elle a plus a toute ma famille
suggestion: j'ai utilisé des épinards surgelés bonduelle, que j'ai décongelé au micro onde, bien égoutté, et mis directement dans le fond de tarte
claudia

pour ma part j'y ajoute des pignons de pin...
yannick

J avais oublier les étoiles .
yannick

Très belle tarte j ai mis quelque champignons frais dedans un régal merci pour la recette.
eleonore-l49 Messages postés 48 Statut Membre

Vraiment bon, excellente façon de faire manger des épinards aux enfants récalcitrants
Laure

Tarte au epinard et chévre
super bon
Ma suggestion : rien a redire
Ali

Bien
Eugenie

Tarte épinards et chèvre
Moi qui n'aime pas les épinards, la tarte passe bien !
Ma suggestion : Aucune, si ce n'est de mettre a votre guise la dose de chèvre
Carine

Bonne recette
J'adore les épinards donc je ne suis pas déçue
Néanmoins la prochaine fois je ne mettrai que 2 œufs et plus de crème fraîche car je n'aime pas trop le côté omelette
Je l'ai faite avec des épinards en branche surgelés achetés chez Picard !
Très bon !

Ma suggestion : 2 œufs suffisent mais avec 25 cm de crème fraîche
david

Ma suggestion : ajout d'herbe et rondelle de tomate
virginie

délicieuse!!
tarte vraiment délicieuse, je l'ai faite avec une tarte brisée faite maison.... Mmmmuuum
Ma suggestion : pâte brisée... fite maison
Mrs Babouchka

Mmmmmmmmm
Très bonne recette grâce à laquelle j'ai réussi à faire manger des épinards à ma fille pour la première fois en neuf ans. Un vrai succès!
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai sans doute d'ajouter un peu de lait à la préparation, pour plus de moelleux.
TITI

Recette excellente!!
très facile à réaliser et vraiment excellente!!
je ne cesse de la faire afin de satisfaire toute la famille...
Anne

Très bonne recette !
Recette facile et succulente !
Soso

Facile pour une ?tudiante
facile et tr?s bon pour une bouffe entre ?tudiants.
Ma suggestion : mettre le ch?vre en petit morceau dans la pr?paration.
Kami

Tarte réussie !
Texture légère, bon goût, rapide à faire !
Ma suggestion : J'ai mélangé les épinards au reste de la préparation. J'ai remplacé la crème par du lait.
Bidu

Excellent !
Superbe recette. Facile et rapide à préparer, belle présentation et très bonne à déguster
Ma suggestion : Une cuisson de 25 minutes est suffisante pour un thermostat 7
sophie_t Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux
Tout est parti! Nous l'avons dévorée à trois avec une bonne salade verte à la vinaigrette au miel!!
Ma suggestion : En fait j'ai gardé la recette de base et j'ai tenu compte des commentaires des autres internautes, donc j'y ai rajouté de la feta, des pignons, des oignons et de la noix de mescade et j'ai mis 500 gr d'épinards surgelés. Super!