Cake à la banane
Kati
-
Gaby67 -
Gaby67 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307711-cake-a-la-banane
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307711-cake-a-la-banane
Gâteau moelleux, super les bananes caramélisées avant... A la maison, ils ont tous adoré !
Gâteau facile à faire et très bon, mon fils adore ce cake.
Ma suggestion : J'ai fait revenir des morceaux de pomme avec les bananes, et j'ai fait fondre un peu de chocolat avec le beurre. C'est délicieux.
Super Bon et très facile à réaliser merci
Superbe recette ! Tout le monde m'en réclame;
Très bon cake sauf que j'ai mis 4 bananes du coup la quantité de farine n'était pas suffisante et le cake pas assez cuit. Bonne recette tout de même !
Une merveille, un gâteau aéré, je ne peux plus m'en passer !
Ma suggestion : J'ai mis tout le sucre à cuire dans la poêle avec les bananes et le rhum... une caramélisation parfaite et gourmande.
C'est un délice. une recette très simple et très bonne. merci.
J'ai mis 180 g de farine et ajouté du sucre vanillé.
C'était trop bon... Ma fille de 10 mois a bien aimé. Merci pour cette recette. A refaire.
Ma suggestion : J'utilise des yaourts à la banane et je rajoute dans la moitié de la pâte du chocolat fondu. Je mêle les deux pour avoir un marbré, très bon.
Excellent. Effectivement, un tiers de sachet de levure suffit (sinon trop amer). Et bien prendre des bananes très mûres.
Ma suggestion : Je verse la pâte aux deux tiers dans des moules à muffins (en silicone de préférence) et avant d'enfourner (à 180°C), je place au-dessus un triangle de Toblerone qui va s'enfoncer et fondre à la cuisson : trop bon ! Essayez !
Le gâteau est moelleux, tout le monde s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de farine, diminué le beurre et rajouté des morceaux de chocolat noir. Un vrai régal, servi avec de la glace à la vanille.
Très bonne recette, un délice, les convives ont adoré !
Ma suggestion : Mettre un sachet de levure entier
Mettre moitié farine, moitié Maïzena.
Recette à faire et à refaire !
Ma suggestion : On peut mettre un petit peu moins de beurre et pour les 1/3 de sachet de levure, je mets le sachet entier et cela ne gène en rien dans la recette.
Très bon et plus simple, vraiment félicitation ; avis aux amateurs de banane : faites-le ! Ce serait dommage de rater cette recette...
La recette est très facile à faire et le resultat est très bon !
Ma suggestion : J'ai mis du sel doux et non demi-sel.
C'est vraiment simple et très bon. Une recette à retenir.
Délicieux et facile comme tout à réaliser.
Rien à redire, ce cake est vraiment très bon et en plus très facile à faire.