Cake à la banane

Kati -  
 Gaby67 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307711-cake-a-la-banane

Gaby67

Superbe recette !
Gâteau moelleux, super les bananes caramélisées avant... A la maison, ils ont tous adoré !
Utilisateur anonyme

Délicieux
Gâteau facile à faire et très bon, mon fils adore ce cake.
Ma suggestion : J'ai fait revenir des morceaux de pomme avec les bananes, et j'ai fait fondre un peu de chocolat avec le beurre. C'est délicieux.
Sylvie

Miam!
Super Bon et très facile à réaliser merci
Utilisateur anonyme

Délicieux
Lucile

Délicieux
Superbe recette ! Tout le monde m'en réclame;
Utilisateur anonyme

A refaire !
Très bon cake sauf que j'ai mis 4 bananes du coup la quantité de farine n'était pas suffisante et le cake pas assez cuit. Bonne recette tout de même !
Lazouk

Fantastique
Une merveille, un gâteau aéré, je ne peux plus m'en passer !
Ma suggestion : J'ai mis tout le sucre à cuire dans la poêle avec les bananes et le rhum... une caramélisation parfaite et gourmande.
Isma

Délice
C'est un délice. une recette très simple et très bonne. merci.
Chanthavy

Délicieux
J'ai mis 180 g de farine et ajouté du sucre vanillé.
Raja

Délicieux
C'était trop bon... Ma fille de 10 mois a bien aimé. Merci pour cette recette. A refaire.
Chailam

Yaourt à la banane
Ma suggestion : J'utilise des yaourts à la banane et je rajoute dans la moitié de la pâte du chocolat fondu. Je mêle les deux pour avoir un marbré, très bon.
Marie-françoise

Avec Toblerone, miam !
Excellent. Effectivement, un tiers de sachet de levure suffit (sinon trop amer). Et bien prendre des bananes très mûres.
Ma suggestion : Je verse la pâte aux deux tiers dans des moules à muffins (en silicone de préférence) et avant d'enfourner (à 180°C), je place au-dessus un triangle de Toblerone qui va s'enfoncer et fondre à la cuisson : trop bon ! Essayez !
Julie

Très bonne recette
Le gâteau est moelleux, tout le monde s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de farine, diminué le beurre et rajouté des morceaux de chocolat noir. Un vrai régal, servi avec de la glace à la vanille.
Flohear

Succulent
Très bonne recette, un délice, les convives ont adoré !
Ma suggestion : Mettre un sachet de levure entier
Mettre moitié farine, moitié Maïzena.
Murielle

Excellent
Recette à faire et à refaire !
Ma suggestion : On peut mettre un petit peu moins de beurre et pour les 1/3 de sachet de levure, je mets le sachet entier et cela ne gène en rien dans la recette.
Christine

A faire et à refaire
Très bon et plus simple, vraiment félicitation ; avis aux amateurs de banane : faites-le ! Ce serait dommage de rater cette recette...
Laura

Très bon
La recette est très facile à faire et le resultat est très bon !
Ma suggestion : J'ai mis du sel doux et non demi-sel.
Jessy

Facile et delicieux
C'est vraiment simple et très bon. Une recette à retenir.
Alexandra

Rien à redire !
Délicieux et facile comme tout à réaliser.
Agnes

Miam !
Rien à redire, ce cake est vraiment très bon et en plus très facile à faire.