Cake à la banane

Kati -  
 Marzina168 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307711-cake-a-la-banane

1. Marzina168

Très bon et moelleux
  2. Amy

35 min de cuisson c’est trop court je l’ai laisser 45 voir 50 min le milieu du gâteau était cru
  3. FleeFloo

Peut-être préciser que le sucre est à partager en deux, une partie pour les bananes, une partie pour la préparation de la pate ! Proportions !!!
  4. Hussard 27

Super délicieux et facile à faire
  5. Tendrepistache

Au top
  6. emmanuelle-d5 Messages postés 2 Statut Membre

Très moelleux. Fait avec de la farine d'épeautre semie complète et erythritol pour indice glycemique bas ( je suis diabétique). Vraiment très bon.
  7. Lookingforthediez

Tres simple
  8. Nana

Cake léger et aérien avec ce gout de bananes caramélisées et rhum. Mon petit + du jus de citron sur les bananes et zestes dans la pâte????
  9. Bri

Délicieux ! J’ajoute un peu de rhum dans la pâte
  10. Matiel38

La seule recette que j’utilise pour mes cakes à la banane ! C’est à chaque fois un succès garanti. Elle est très gourmande et je divise par deux les quantités de sucre.
  11. Cheyenne

J'aurais aimé avoir un conseil pour remplacer le rhum par quelque chose non alcoolisé.
  12. Emigrate

Inratable! Excellent !
  13. Cris

Facile à réaliser et peu cher
  14. JaguarTendre57

Je le fais très bon goût vanille
  15. Rien

Je mettrai un peu moins de sucre. Merci pour la recette.
  16. Maya-chou

Le meilleur banana bread que j’ai mangé ! J’ai mis un peu moins de sucre, mis 100 g de pépites de chocolat à 68% et 1/2 jus d orange pressée bio lors de la cuisson des bananes et l autre moitié dans la pâte. Cela rends le cake très moelleux…
  17. Pauline

18. Pauline

19. Ecuureil

Bonjour, Votre recette semble appétissante des le 1er abord. Mais vous mettez trop de sucre. Il y en a déjà dans les bananes, le rhum. 70 grammes suffisent..c est ce que j'ai mis .
  20. Tournebri

Un super bon gâteau 3 fois que je le fais
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 1