Cake à la banane

Kati -  
 Rien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307711-cake-a-la-banane

Rien

Je mettrai un peu moins de sucre. Merci pour la recette.
Maya-chou

Le meilleur banana bread que j’ai mangé ! J’ai mis un peu moins de sucre, mis 100 g de pépites de chocolat à 68% et 1/2 jus d orange pressée bio lors de la cuisson des bananes et l autre moitié dans la pâte. Cela rends le cake très moelleux…
Pauline

Pauline

Ecuureil

Bonjour, Votre recette semble appétissante des le 1er abord. Mais vous mettez trop de sucre. Il y en a déjà dans les bananes, le rhum. 70 grammes suffisent..c est ce que j'ai mis .
Tournebri

Un super bon gâteau 3 fois que je le fais
Alex422

Ce cake est extraordinaire. Je le fais depuis des années et à chaque fois c'est un succès! Merci beaucoup.
nina

Allez Toulouse

J’adore cette recette
Mais nécessite trop de banane
VautourAncien15 Messages postés 1 Statut Membre

Vava

Super recette, rapide et délicieuse et cerise ???? sur le gâteau ???? Zéro déchet
Bison

Délicieux!!!
Rachoo

Le cake est monté puis complètement retombé malgré que j’ai scrupuleusement, suivi la recette à la lettre, il n’est absolument pas aéré
Toffsy

Marie lanester

On a adoré
Grazzz

Super recette je fais tout le temps la même maintenant
Lya Tordjman

Très bon
Lya Tordjman

Très bon
Eglantine

Testée suite à tous les bons avis, c'est le meilleur banana cake que j'ai mangé ???? il est extrêmement moelleux, je n'ai mis que 100g de sucre blanc et j'ai rajouté des pépites de chocolat au lait, à faire et refaire d'urgence!
Mango

Facile à faire