Cake à la banane

Kati -  
 Madinina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307711-cake-a-la-banane

Madinina

C'est délicieux ! Venant de la Martinique j'ai épicé un peu plus, avec de l'essence de vanille du zeste de citron, cannelle, un petit jus de citron dans les bananes, et du sucre de canne :-) du coup j'ai un peu réduit la quantité de sucre... C'est un vrai délice
Happy

Une tuerie cette recette !
Ralf

Excellent. J'ai rajouté qq morceaux de noix mixé avec les bananes
raleur

cette recette est parfaite
Anorica

Très bonne recette! Je rajoute toujours de la cannelle,je trouve que c'est meilleur avec. Les proportions de cette correspondent à un moule a cake de 33 cm environ
Mimina

Je adore
Kirga

J'ai mis une seule banane et rajouté des copeaux de coco, super bon !
Basket8

Délicieux très bon gâteaux.
Perso j'ai rajouté de la cannelle.
Je trouve que meilleur chaud.
Super recette!!!
Laure

Excellente recette, j'ai mis 90g de sucre seulement et g rajouté un petit peu de lait ! Un délice !
Topinechris

N'ayant pas bien lu la recette, j'ai fait cuire les bananes avec tout le sucre
Lyly

J'ai fait ce cake plusieurs fois et c'est toujours au top. Rien à changer
coqueline

trop bon le cake à la banane plutôt que de jeter les bananes trop mures écrasées les à la fourhette ça fait pareil
Marie

Très facile et très délicieuse qui m.a validé de beaux compliments! Merci pour vos belles recettes.
Elodie

Trop bon j'ai juste enlever 30 g de sucre
Dominique

Excellent
dominique

Excellent
Monica

Très bon. Facile à faire. Ma petite fille m'en redemande et l'a même réalisé toute seule.
koukisof

J'adore faire ce cake mais contrairement à la recette j'écrase les bananes bien mûres dans un saladier et mélange le tout avec du rhum. Je laisse mariner pendant que je fais la pâte, j'incorpore les bananes à la pâte et fouette bien le tout. Le résultat est excellent. Le cake est très moelleux et pas pateux du tout. Et quand je propose de faire un gâteau devinez lequel on me réclame à chaque fois. Il m'arrive de mettre du chocolat fondu à la place du rhum qd c'est pour des enfants : une réussite ils adorent!
pierre-c40

pierre-c40